Utilisateur:Terr1enrun/voyance

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Parce que la voyance c'est l'homme qui se danse une petite musique sans avoir à reussir la formation d'ingénieur informatique. C'est l'echec scolaire. La voyance de l'être qui échoue a tout les examens.

Voyance de l'echec

Un homme c'est une femme refoulé, il a besoin de sentiment et de musique relaxante, faut le voir comme ça, pourquoi se prendre la tête avec les choux? Bien, tout d'abords je tiens à m'excuser auprès de ceux qui ont subits l'echec d'une difficile relation sexuelle entre moi et mon cerveau. Je suis tout à fait disponible et joignable à tout moment dans les moindres passages de la lune, qui est claire comme l'ami pierrot. Mais pour de vrai, s'il vous plait, cessez de manger en lisant mon texte. J'ai passé 150 ans à devenir une femelle, je suis devenu une femelle sans votre aide. L'aide c'est très bien, moi je suis un aide pour mes mains, j'indique à chaqu'uns de mes doigts à taper et choisir quelles seront les prochaines lettres que je taperais sur mon clavier. Voilà, d'où vient mes fautes d'orthographes. Je suis nul en Français à l'orale, et à l'écrit.

Pourquoi il y a une main en bas de cette page dans un rond rouge?

Faut tout m'expliquer, je suis perdu dans le jour de l'an, j'ai oublié mes feux d'artifices dans la boutique ! Pourquoi ? Parce que je ne l'ai est pas acheté. Par contre, si vous cherchez une blague dans mes textes. Faut revenir après demain, car hier était navrant. J'ai tout laché dans un mouchoir. Mais non, allez, on se retrouve dans quelques paragraphes plus bas. J'aime me faire marcher. (Hihi machine à remonté le temps).

Si la vache fait meuh, et qu'elle aime sourire, est ce que je suis, donc je pense?

Alors je répondrais tout simplement, mon fidèle poseur de question du ciboulo, que y'a un connard qui a voulu m'apprendre la récursivité dans l'art et les mathématiques. Je lui ai répondu, que je suis sans domicile fixe, le mec il s'est tiré en courant. C'était pas vrai. Vous croyez que j'allais raconté de la vérité ? Je suis donc mytho. Mais mythothomas (mi toto mi toma mi toto man ! Ouais man pass pass le ouinj!). (Second poule hop, pour vous).

Je me gratte souvent

Ouais, je suis perché à vie, j'ai testé les mauvais produits, j'me gratte quand j'suis en manque, mais ça c'est encore une connerie. Je me gratte parce que j'ai des puces, mais ça c'est une autre connerie, bon et puis merde, j'me gratte car c'est naturel. Ah ah, merde j'ai oublié que les vêtements que j'ai sur moi, sont ceux qui je trimbale depuis 4ans, ma dernière douche remonte à 2 semaines. Trop fort ma solitude. (Haha, le gros beauf traine savate).

Ma thèse

C'est ma synthèse, ce qu'il se passe pour faire ça c'est quand on arrive à cette lettre, on se dit qu'il faut relire le début de la phrase pour comprendre comment on va continué dans cette foulée. Je ne sais plus si faut revenir au début d'une phrase, où bien finir sans faire de backspace, et puis non je ne vais pas supprimer des mots, car j'trouve ça passionant de tapé à l'aveuglette sans trop, se soucier de si oui ou non ça sera interressant à lire, bon ok je vais regardé sur google pour voir si le mot intérressant est bien orthographié... Ha ben non c'était orthographié en intéressant, putain je laisse la faute, comme ça j'aurais l'air trop intelligent. Mais si, mais si. (Interdiction de rigoler, merci).


Alors après ce truc des balises <big> vous allez rire

Voilà, donc à ce moment vous devrez rire, car il faut rire. Ça y est, vous êtes en train de rigoler ? Bon, allez arrêter de vous foutres de ma gueule, ça suffit maintenant, arrêter je pleure ma maman, ouin ouin virgule, ouin virgule, trois petits points...

C'est finis

Moi c'est finis, mes paragraphes deviennent de plus en plus maigre. Je ne sais plus quoi raconter maintenant.

La tarte

La tarte, c'est bon, mangez-en ! Pub, pub, pub!

Findus

Hmmm danone.

Il est vraiment

Il est vraiiiiiiiment, il est vraaaaaaaaaaaaiment, il est vraaaaaiment phénoménale lalala, lalalala, dans le jouuuuuuurrrr... «Piiiin linlin POULE HOP ça!»

Faire des tubes de musique sur internet

Mais n'importe quoi, qui l'aurait cru ? Mise à part lustucru ? Franchement, les nouvelles technologies parfois, j'trouve ça sympa, mais parfois, moins bien. Ça demande une grosse réflexion au départ, mais à la fin, ça revient à peu de chose, où alors on se satisfait du minimun. Ah j'avais oublié que ça servait à celà. Tiens, j'vais faire mes courses sur internet, et j'vais tout me faire livré, comme un bon consommateur de jus de pomme.

Tu te souviens quand

Quand c'était notre premier baiser ? Notre premier grand amour ? Quand on s'est rencontré, on était jeune, beau, c'était la belle vie, maintenant on est vieux, moches, tout l'monde s'enfout de nous, on est même pu à la mode. Et en plus, la niche de mon chien est rongé par les termites. Ahalala, et le temps passe, non je ne regrette rien, rien de rien, non je ne regrette rien. (Poule hop ça aussi, toi même tu sais ! Cot Cot Cot !).

Vieux croutons

Non, j'ai trop de respect pour vous, je m'excuse.

SPA

Non dans cette scène il n'y pas eu de chien finis à la poele. Pas besoin de porter plainte contre moi ou l'inventeur de la GFDL. Merci, les barbus.

Remerciement

Bien je remerciement tout les gens. Sans hésitation. Fin peut être quelqu'un, mais je ne dirais pas son nom. Quoi que, ça n'engage que moi. Mais, non je ne voudrais pas, visé quelqu'un en particulier, il ne se reconnaitra pas, t'façon, arobase, point, fr, ou point com.