Utilisateur:The drunk monkey

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

« C'est beau un singe la nuit »

~ Richard Bohringer à propos de son reveil aux cotés de Brian (The Drunk Monkey)


« Tant qu'y aura des comptoirs on aura des héros. »

~ Soldat Louis à propos de The Drunk Monkey


The Drunk Monkey

Un saint singe qui voit des éléphants roses ...

The drunk monkey en pleine reflection ... biere ou ricard ?

Acte de naissance

L’acte de naissance en lui-même ne dure que quelques heures comparés aux neufs mois qui l’ont précédé. L’acte de naissance est plutôt douloureux et sanglant. Il nécessite des chiffons propres, de l’eau chaude et une bonne paire de ciseaux.

Le drame

Fils légitime de Tarzan et Chita, le petit Brian voit sa vie bouleversée lorsqu'un jour son père quitte sa mère pour la belle Jane. Le petit Brian, se retrouvant sans son père parti pour la ville avec Jane, seule avec sa pauvre mère et encor jeune et naïf, sombra dans une profonde et douloureuse dépression. Le sort semblant s’acharner contre lui, sa mère, encor perturbé par la perte de son amour, oubliant de regarder à gauche, meurt en traversant la route … Ce que fit Brian durant les deux années qui suivirent cet événement reste un mystère. Certains disent qu’il aurait rejoint Greystoke à la recherche de son père, d’autres qu’il aurait parcouru un tour du monde sur les pattes avant. Cependant tout laisse à penser qu’un jour sa route finie par croiser l’incontrôlable Chuck Norris qui lui apprit à décapsuler les bieres avec les dents … de ses victimes.

La chute

Ce jour-là, le petit Bryan découvrit l’alcool et s’en suit une longue et lente agonie. De bière en bière, de verre en verre, de femme en femme, le petit Bryan se découvrit une passion pour le combat de rue. Il se renomma Drunk Monkey, chef et unique membre du gang des fatals Monkeys. Vu que ceci n’était toujours pas assez et sur les conseils de son ami Chuck Norris, il s’inscrit dans l’armée pour je cite : « aller botter le cul à ces enculés d’en face ». Mais pour la première fois quelqu’un lui tendit la main. Ce fut un grand philosophe, un soldat dénommé Louis. Il lui dit alors :

Tout est gravé quelque part sur ma peau.
Tellement que j'en ai les bras comme des romans photos.
Blessure de guerre, cul d'bouteille, coup de couteau.
Tant qu'y aura des comptoirs on aura des héros.

Drunk Monkey comprit alors que la solution était ailleurs. Il arrêta l’armée, la violence et se mit à écrire. Il devint le plus grand philosophe que les comptoirs n'aient jamais connu.

Histoire

C'est un type qui rentre dans un café et plouf.

Hobbies

Boire une bière
S’inventer une nouvelle vie en buvant une bière
Parler politique tout bourré