Utilisateur:Vive les Unas

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Biographie

Née un jour ou les résidus toxiques de Tchernobyl venaient se faire bronzer sous les UV français, Vive les Unas montra très tôt un certain talent dans l’accomplissement de trucs qui ne servent à rien. On raconte par exemple qu’un jour, alors qu’elle approchait les trois ans, elle réussit l’exploit d’ingurgiter un paquet de Miel Pops entier sans respirer.


L’âge augmentant (mais pas encore les rides, dommage pour les actions L’oréal), la demoiselle se lança petit à petit dans le monde strict et pas marrant du tout de la fanfiction, ou il faut respecter de nombreuses règles hyper contraignantes, du genre « prendre n’importe qui, le coller avec n’importe qui d’autre dans un lit et leur faire faire n’importe quoi »
Se spécialisant dans le slash, et accessoirement le slash incluant un certain Rodney McKay, elle entreprit consciencieusement de bannir toute notion de vraisemblance de ses écrits.


« Tiens, ce serait rigolo si sur Atlantis tous les mecs étaient homos et amoureux les uns des autres…. Bah d’ailleurs je verrais bien McKay avec un gentil wraith émigré ici par hasard parce qu’il y avait plus de sushis frais sur son vaisseau… mais malheureusement Ronon et Zelenka son secrètement amoureux de lui, et la un objet Ancien avec des pouvoirs étranges les transforme tous en teletubbies ! »


De nos jour, l’histoire de Vive Les Unas est une légende qu’on aime raconter à ses enfants par une froide nuit d’hiver, notamment pour leur faire la morale quand on les as surprit à se déguiser en superman en mettant leur culotte petit bateau par-dessus leur caleçon orange et vert, ou lorsque l’un d’entre eux traine a finir une fanfic. Mais on raconte que par les nuits d’été, lorsque les cours sont terminés, elle revient hanter MSN pour harceler les pauvres auteurs qui ont autre chose a faire dans la vie que de décrire les ébats amoureux de deux types qui vont de toute manière mourir dans les dix prochaines minutes et dans d’atroces souffrances.