Utilisateur:Webzine/Georges Laraque
Bonjour chers internautes.
Cette semaine, notre équipe a amassée des points suite à des buts marqués grâce à des passes qui ont été faites avec des bâtons. Étant bagarreur et garçon de table du club, je n’ai produit aucun but, aucune passe et aucun tir au but. D’ailleurs, j’ai fracassé mon bâton à mi-chemin de la première période dans la partie de Lundi et personne n’a crû bon m’en redonner un nouveau depuis. Je ne sais pas pourquoi.
C’est en dînant avec lui cette semaine que j’ai remarqué que les cheveux de Craig Mactavish sont bouclés. Mes cheveux à moi ne sont pas bouclés, alors je n’avais absolument rien à lui dire à ce sujet. Je lui ai dit d’en discuter avec Anson Carter, mais il m’a répondu qu’il a été échangé l’an dernier. Je n’avais pas encore remarqué. J’ai voulu en parler à Tom Poti, mais j’ai été incapable de le trouver. Bizarre.
On parle encore de m’échanger. Je ne comprends pas pourquoi. Si j’étais échangé, je ne me battrais pas pour mon nouveau club parce que j’aime trop la province d’Edmonton. Ici, je m’implique à tous les jours dans la communauté en prenant l’autobus de ville. Si j’étais échangé, je viendrais quand même prendre l’autobus à Edmonton.
Kevin Weekes
Kevin Weekes est noir. Je suis noir. Les gens pensent toujours que Kevin Weekes et moi sommes amis parce que nous sommes noirs. Je ne suis pas ami avec Kevin Weekes parce que je trouve que c’est un gardien et qu’il ne joue pas dans le même club que moi. Le seul lien que je possède en commun avec Kevin Weekes, c’est qu’une fois quand j’étais encore d’âge junior, je me suis battu avec un gars qui s’appelait Kevin et qui avait des hanches sensuelles, comme Weekes.
Malgré tout, je respecte beaucoup Kevin Weekes. Je sais que c’est difficile d’être gardien de but dans la ligue nationale, surtout lorsqu’on est très mauvais comme lui. Les gens ne se rendent pas compte qu’un gardien ne fait pas que protéger le filet, il doit également arrêter les rondelles. Si j’étais gardien de but, j’aurais beaucoup de respect pour moi-même.
Le Canadien
Les amateurs de hockey à Montréal ne savent pas de quoi ils parlent. Ils sont juste des truies.
Je ne voudrais pas jouer à Montréal parce que c’est une ville qui demande à ses joueurs de compter des buts et de ne pas tabasser ses coéquipiers. J’ai de la difficulté avec les deux. Suite à l’altercation Koivu/Ribeiro, la plupart des amateurs étaient prêt à laisser partir Koivu, le capitaine de l’équipe, en retour de n’importe quoi, peut-être même mon cul.
Le pire, c’est que ce sont ces mêmes partisans qui vont huer sans raison Brisebois, Théodore, Julien, etc… C’est à croire que les partisans de Montréal ne sont pas satisfait de voir ces joueurs encaisser des millions. Non, il faut qu’il compte des buts, qu’ils patinent et qu’ils aillent le goût de jouer à chaque partie (pas comme Kovalev)! Vous êtes des malades mentaux de marde.
On m’a diagnostiqué une commotion cérébrale il y a trois semaines, mais je n’ai rien ressenti. J’ai toujours les mêmes facultés cérébrales qu’avant.
Je suis une petite princesse qui se brise en deux lorsqu’elle se penche.
Moi moi moi moi moi. Moi, moi moi moi moi moi moi; moi moi moi moi.
Bye-bye chers internautes.
-Georges (mais pas Georges Forman, là.)