Utilisateur:Webzine/Monsieur Cornichon

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Qui est Monsieur Cornichon?

Une personnalité du Webzine originaire d'un trou, quelque part au Saguenay.

Anecdotes à propos de Monsieur Cornichon

  • Monsieur Cornichon est à l'origine-même du Parti Plote. Alors que nous sélectionnons nos candidats par jeux de coulisses, je crois avoir mis la main sur un collaborateur de grande importance, alors que Monsieur Cornichon est à l'origine du nom du parti, ainsi que d'une terrible envie de pisser à proximité d'un sex shop, alors qu'un vidéo promotionnel était en tournage. Mention honorable aux piétons qui ont osé passer DIRECTEMENT dans l'angle de caméra, qui se sont retournés et ont regardé Monsieur Cornichon en pleine face, se sont ensuite retournés vers la caméra, puis, gênés, se sont excusés et sont partis. Fait intéressant à noter: Monsieur Cornichon riait du fait qu'il m'ait fallu une dizaines de prises pour contrôler mon fou-rire lors de mon propre vidéo promotionnel, alors qu'il lui en aura fallu une trentaine. Monsieur Cornichon, acteur.
  • Monsieur Cornichon est souvent immité, on se rappellera une soirée pendant laquelle il a humilié un groupie qui portait son nom, en communiquant discrètement avec lui afin de troubler la splendide Elfie, qui semblait véritablement prise au jeu. Tout y a passé: tromperies, anecdotes sexuelles croustillantes, et un personnificateur de Monsieur Cornichon complètement fourré qui suppliait son mentor de lui répondre le plus vite possible, afin qu'il tente de maintenir une conversation crédible avec la déesse de la touffe. Le point culminant de cette histoire est lorsque le personnificateur de Monsieur Cornichon a tenté de ruiner le couple d'Elfie en écrivant sur le forum qu'Elfie couchait avec Monsieur Cornichon. Quelle ne fut pas la surprise du détracteur lorsqu'il se rendit compte qu'ElfLord lui-même était séduit par Monsieur Cornichon. Monsieur Cornichon, heartbreaker.
  • Monsieur Cornichon est à l'origine-même du déclin de Jeux! Le Webzine. Son congédiement jugé injuste a complètement démoli l'équipe. Bien que Denis Talbot demeurait à l'époque une cible intéressante, l'apport de Monsieur Cornichon, qui surprenait par ses idées-choc manquait toujours à l'appel. S'en suivit une vague de congédiements tous très bénéfiques pour la crédibilité du Webzine, mais il est juste de dire que celui qui a eu l'idée extraordinaire d'acquérie les services d'Owen Nolan à peu de frais sera l'âme qui aura manqué le plus à sa filiale du Webzine, qui était à l'époque dans une croissance incomparable. Monsieur Cornichon, assis à la droite de XPH, aurait pu faire de Jeux! Le Webzine un site aussi important que... que... okay, un site plus important que Sports! Le Webzine. Monsieur Cornichon, plus big que Big Sexy.
  • Monsieur Cornichon a semé la panique lorsqu'il a annoncé s'être coupé les cheveux. Titulaire d'une tignasse ayant fait sa renommée lors de temps meilleurs, plusieurs amies de coeur du Cornichon se rattachaient à son incomparable chevelure lorsque venait le temps de gribouiller un bonhomme allumette à l'image du briseur de coeurs de Roberval. Il est à noter qu'afin de préserver l'anonymat de Monsieur Cornichon, nous simulons son origine robervalloise. Pour revenir au sujet, lorsque Monsieur Cornichon a annoncé la job de barbier sur ses poils virils, l'absolue totalité de féminité présente sur le Webzine (Elfie et Daffney) furent subjuguées, et il est à croire que ni ElfLord, ni moi-même n'a eu de sexe jusqu'à ce que nos copines puissent constater qu'il ne s'agissait uniquement que d'un ajustement en longueur. Dieu bénisse Monsieur Cornichon.
  • Monsieur Cornichon est à l'origine de mes SEULS bons souvenirs de la station de métro Charlevoix. Alors que la plupart des gens s'y rencontrent pour le traffic de stupéfiants, Monsieur Cornichon et moi s'y rencontrions afin de se rendre à certains événements historiques, notamment l'allégeance de Smart Al au parti plote, qui fut haute en couleurs, principalement de rose, ainsi que lors de quelques (plusieurs étant plutôt attribuable au nombre d'invitations qu'il a reçu, en comparaison au quelques fois qu'il a accepté) événements de lutte ou Webzine Partys auxquels nous avons pris part. Je me rappellerai toujours du lieu de rendez-vous: "Première porte du premier Wagon, si t'es pas là je sors, si t'es là tu entres", et croyez-le ou non, jamais je n'ai eu à sortir. Monsieur Cornichon, ponctuel comme une poutre.
  • Monsieur Cornichon, qui a acquis au fil du temps une réputation indéniable de "chokeux", s'est toutefois présenté au couronnement du piercing du graphiste du Webzine, Jean-Simon. Toutefois, l'élément clé de l'histoire est qu'il s'est pointé en retard, alors que nous étions en train de nous dirriger vers notre prochaine escale, alors qu'une personne parmi nous m'a tiré la manche de ma chemise en me disant "Heille, C'est tu Pickle l'autre bord?". À partir de ce point, nous en avions la certitude: soit Monsieur Cornichon était désireux de venir nous rejoindre, soit il fréquentait un établissement de danse-contact peu réputé du Boulevard Saint-Laurent. Quelle ne fut pas notre réaction lorsque nous nous sommes rendus compte qu'il était délibérément présent pour apprécier notre compagnie, et nous faire apprécier la sienne. Monsieur Cornichon, Toujours là. Quand ça adonne.

Faits à propos de Monsieur Cornichon

  • Monsieur Cornichon a de longs cheveux ondulés, faisant en sorte qu'il est facilement repérable.
  • Monsieur Cornichon, malgré son charme légendaire, a déjà passé une nuit seul.
  • Monsieur Cornichon est ami avec l'Extrémiste, qui suit à la lettre la mode Emo.
  • Monsieur Cornichon ne suit toutefois pas la mode Emo, que ce soit à la lettre ou au chiffre.
  • Monsieur Cornichon est un grand buveur de bière.
  • Monsieur Cornichon, en tant que grand buveur de bière, poste 78% de ses messages sur le Webzine saoul.
  • Monsieur Cornichon connaît intimement Alain Chantelois, dit le Baron.
  • Monsieur Cornichon connaît la lutte comme personne, sauf peut-être comme Monsieur Divertissement.
  • Monsieur Cornichon a acquis Owen Nolan pour Jeux! Le Webzine en échange d'une paire de boxers souillée.
  • Monsieur Cornichon a ainsi prouvé que le DG des Sharks de San Jose était homosexuel.
  • Monsieur Cornichon ne connaît probablement pas Jason Descôteaux, et c'est probablement mieux ainsi.
  • Monsieur Cornichon s'appelait auparavant Mr. Pickle.
  • Monsieur Cornichon fut commissaire de Lutte! Le Webzine de la WWF.
  • Monsieur Cornichon, lorsqu'il ne fut plus commissaire de Lutte! Le Webzine de la WWF, fut autre chose de son temps.
  • Monsieur Cornichon n'a jamais conduit de Formule 1.
  • Monsieur Cornichon n'a peut-être même pas conduit de Toyota Corolla non plus, en fin du compte.
  • Monsieur Cornichon se démarque par son aptitude à commander un pichet de bière blonde et à ne pas recevoir par mégarde un pichet de bière rousse.
  • Monsieur Cornichon n'a encore jamais assisté à un gala de lutte québécoise, faisant en sorte qu'il conserve un minimum de dignité.
  • Monsieur Cornichon n'a pas le sourcil percé.
  • Monsieur Cornichon utilise probablement une serviette lorsqu'il sort de la douche. Toutefois, c'est loin de m'intéresser.
  • Monsieur Cornichon possède un armement qu'il contemple sûrement au moins trois fois par jours.
  • Monsieur Cornichon a déjà manqué un de nos rendez-vous pour cause de repas chez ses beaux-parents.
  • Monsieur Cornichon n'est pas juif. En tout cas, on ne pense pas.
  • Monsieur Cornichon est cool.