Utilisateur:Webzine/Monsieur Internet

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Co-Créateur du Webzine, M. Internet est la personnalité la plus détestée de l'histoire de l'internet au Québec. Non content d'être roux, il pousse l'insulte à l'injure en incendiant le forum du dit Webzine de répliques chocs, vulgaires et sans grande subtilité en plus de suspendre ou de bannir les plus intelligents que lui.

Suite à une enfance malheureuse où ses parents l'enfermait dans sa chambre devant sa télé noir et blanc 12 pouces, condamné à jouer à PING jusqu'a son adolescence, M. Internet fûgua à l'âge de 14 ans. Après quelques années de prostitution juvénile, il décida qu'il en était assez et pris le taureau par derrière et acheta son premier ordinateur, un TRS-80. Un monstre était né.

Dès lors, M. Internet, qui ne s'occupait déjà pas beaucoup de son hygiène personnelle, consacra sa vie à l'internet, là où il pouvait compenser ses difficultés érectiles par l’insulte.

Son CV est impressionnant. De la fondation du Webzine en passant par Rigaud, il compte à son actif plus de 11 millions de répliques sur plus de 2.7 millions de topics en plus de poser nu pour des sites douteux et de participer à des scènes pornos avec des "she-male" de St-Stanislas.

Une incursion dans le domaine de la lutte laissait M. Internet marqué à vie et il ne fût plus jamais le même homme après son passage dans la lutte québécoise.

M. Internet s’est pendu dans la cours de chez ses parents à l’âge de 30 ans, après avoir constaté qu’il avait tout fait sur ce qu’il avait à faire sur le net. Il a laissé dans le deuil très peu de gens.