Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Yoshcool est mort à Clermont-Ferrand et c'est bien triste.
Alors qu’il fumait tranquillement sa clope à la pause de 10H00, il fût brutalement écrasé comme une merde fraiche par le Bibendum Michelin de 23 mètres qui était posé sur le toit de l’usine de fabrication où il travaillait ( :( je pleure). Ses collègues qui ont assisté au drame, n’ont pas eu le temps de le sauver mais ils ont quand même réussit à tout filmer avec leur Smartphone et à Twitter l’évènement dans la foulée.
Yoshcool avait une passion pour l’écriture. Il est l’auteur d’un seul et unique texte l'inoubliable "Ficelle", écrit à l’occasion du grand concours du Dsencycloton.
Il faut absolument que Yoshcool gagne le concours pour que sa mère obèse se console de la perte de son unique enfant et puisse, avec l’argent qu’elle pourra se faire en revendant le trophée sur Ebay, remplacer sa jambe en bois bouffée par les mites et son œil de verre qui la gratte ... lol, trop triste la vie de ma mère ... merci d'avance au jury.
Juju le fils de - 57 mois de Yoshcool participe au concours de dessin sur Mahomet et ça serait bien qu'il gagne parce qu'il n'est un pauvre spermatozoïde orphelin, hélas, qui va finir en famille d’accueil chez Virginie Lemoine parce que son père est mort et qu'il n'a jamais connu sa mère... hé oui... merci d'avance au jury. Voici son dessin de Mahomet qui est très joli :
Merci au juri de prendre en considéracion que Juju n'à qu'une flagèlle pour dessiné et qu'il aie désaventager par rappore au zautres zenfens
|