Utilisateur:Yoshkill/L'art des devis gratuits de la Désencyclopédie

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche


Demande de devis pour : Commnt lir l'critur sns " " ni " " ?


Humour : 1/10 francheman je conpran pa ce ke c ke ce truc de merd c pa drol on dirè ke tu te fou de moi y a pa dumour lol
Sujet/Concept : 10/10 lol g telment rien compris ke je met tout de suite 10 telement c un truc de fou !!! c tro un concept original sa !!!
Illustrations : 1/10 les imaj son tro mdr mais tu les a volé a google san leur demandé (il fau fer une letre a google) et dc je te met une mauvaise note ! j'esper que tu a conpri la lesson !!
Divers : 1/10 tre tre movè articl on dirè pa du tou un articl de la désencyclopzei comm par exenple kan il y a dé lon text comme par example dan J'est mis mon pier dans le boyeur (PS : j'ai un problem avec les lien a chaque foi que j'essaye d'en metre den se site sa march plu lol il faudré rectifié sa je croi mdr) voila dc je disé ton articl é nul essaye pluto de copié les admin ^^
Score final : 13/40 super articl... de merd ! lol !
Critique : Utilisateur:Sam Fisher


Smiley1.png

Les devis gratuits de la Désencyclopédie constituent un très innovant système d'entraide et de partage des opinions des utilisateurs du site, qui n'hésitent pas à mettre en avant leurs idées et leurs conseils, dans un esprit de collaboration, pour que le site aille dans le bon sens.

Inventé en 1967 par l'administrateur WiiKend (un auteur génial, à qui on doit un bon millier d'articles, dont un peu plus de deux-cent aux Best-Of de la Désencyclopédie), l'idée était à la base prévue pour le système "HPECV", ou "Humour Par Extra-Communication Vocale".

Le projet initial était d'aider les gens à faire de bonnes blagues téléphoniques, en les conseillant par téléphone sur leurs manières d'utiliser l'humour. C'est au laboratoire scientifique Télésanfil de Créteil que WiiKend travaillait sur ce merveilleux projet. Malheureusement, les subventions nécessaires pour le financer étaient bien trop importantes et l'idée fût abandonnée...


... avant de revenir plus de quarante ans plus tard sur Désencyclopédie.

Fille-blue girl dirk struve .svg
La nana aux cheveux bleus dit :
avan de revenir plu de 40 an plu tar sur desncyclopedi



Le devis devient un art

lol, je n'aurais jamais cru remettre ce smiley une autre fois. Il y a quelque-chose qui ne va pas bien dans ma tête.
Fille-blue girl dirk struve .svg
La nana aux cheveux bleus dit :
le devi deviens un lard lol



Avec les devis gratuits de la Désencyclopédie, faire un devis est devenu un art. Je ne saurais pas vraiment vous expliquer ça tout de suite, et puis d'abord, c'est quoi un art ?

Wikipédia nous dira :

L’art (du latin Ars, artis « habileté, métier, connaissance technique ») est une activité humaine, ou le produit de cette activité, consistant à arranger entre eux divers éléments en s'adressant délibérément aux sens, aux émotions et à l'intellect.

Mais Wikipédia c'est quand même de la grosse merde.

Ça ne vaut pas Jacques Vaché, qui lui disait :

L'ART EST UNE SOTTISE – Presque rien n'est une sottise – l'art doit être une chose drôle et un peu assommante – c'est tout.
Fille-blue girl dirk struve .svg
La nana aux cheveux bleus dit :
Ce que c beau ! sa me rapel des colombe (on dirè des colombe)



Mais Jacques Vaché est mort depuis longtemps. Ne dit-on pas « Qui est mort ne sait plus faire la différence. » ?


Fille-blue girl dirk struve .svg
La nana aux cheveux bleus dit :
Si



Non, je disais ça pour déconner. Et puis, ça n'a pas vraiment de sens : « Qui est mort ne sait plus faire la différence », c'est ridicule. N'importe-quoi.