Utilisateur:Yugnat/Bac à sable
Super Smash Bros. est un jeu de combat qui a été crée après que Sakurai et Miyamoto (qu'ils soient bénis) se soient bien bourré la gueule. En gros, tous les persos de Nintendo s'envoient des gnons dans la tronche dans un bordel indescriptible. Et sa déchire sa race.
Histoire
Un jour, Sakurai et Miyamoto (qu'ils soient bénis) se sont bourré la gueule. Alors ils sont allé bosser, c'est vous dire l'amplitude de la cuite. Ils ont manipulé leurs PC, et d'un coup, toutes les ressources sont tombées dans un même jeu. Mais alors toutes les ressource de Nintendo. Et comme ils étaient vraiment bien gris, ils ont commercialisé le jeu. Ce dernier a déchiré. Il se crée ainsi un nouvel opus à chaque fois que Sakurai et Miyamoto (qu'ils soient bénis) vont faire la fête tard le soir. Comme quoi, Nintendo a bien fait d'embaucher des tarés comme Sakurai et Miyamoto (qu'ils soient bénis).
Liste des fous furieux potentiels
Le virus
Attention ! Il se peut que votre exemplaire du jeu (quel que soit l'opus, on s'en tamponne) soit atteint d'un virus très grave créé par des concurrents de Nintendo. Dans ce cas, vous risquez de repérez dans le bordel qui se crée des éléments ne provenant pas de Nintendo. Faites immédiatement exorciser votre jeu.
Pourquoi ce jeu déchire t-il ?
- Ce jeu est si bon que Chuck Norris y a joué. Et ça l'a fait marrer.
- Ce jeu est si génial qu'on y jouait avant qu'il y ait de la vie sur Terre.
- Ce jeu est si énorme qu'il sera encore là après la fin du monde.
- Ce jeu est si fantastique qu'on peut se branler devant.
- Ce jeu est si légendaire qu'il a un article à lui sur la dÉsencyclopédie.
Vous n’êtes pas autorisé à voir les résultats de ce sondage avant d’avoir vous-même voté.