Utilisateur:Zazyzou

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search
David-hasselhoff-07.jpg
 Cet utilisateur a été adopté par : Meta K Pote
Voir le programme Sèvre un sucker
« Je zozote, tu zozotes, elle zozote, nous zozozo... euhhhhhh... »
~ Petit écolier à propos de pas grand chose


Grande fille se prenant pour une jeune femme, Zazyzou est bourrée de défauts dont elle n'a pas la moindre idée. Pourtant, elle s'écouterait deux minutes parler, elle pourrait les voir, en admettant qu'elle ait la cervelle assez développée.

Dès le départ, c'était foireux

Elle a été conçu en plein Tchernobyl. Il paraitrait que la frontière n'a pas laissé passer ce dernier. Et bien quand on la voit, franchement il y a de quoi douter. Originaire de Lorraine, quasi-frontalière, il y a des chances pour que la contamination soit arrivée jusqu'à sa génitrice. Mise au monde le jour de l'immaculée conception... Dès cet instant, elle a commencé à se foutre de la gueule du monde. C'est fort !

Ensuite, c'est pas mieux

Vous ne pensiez quand même pas trouver ici une biographie complète ! Comme si on en avait quelque chose à faire... On va passer directement dans le vif du sujet.

Pourquoi elle est là celle-là ?

Parce qu'elle n'avait rien d'autre à faire bien sûr ! N'ayant aucune vie sociale, parce que personne ne veut d'elle, Zazyzou traine à droite à gauche sur le net. Bien sûr, elle pense avoir des amis, et même une vraie vie.

Et elle fait quoi dans la vie ?

Elle se prend pour une geek. Tout ça parce qu'elle a fait des tests truqués sur internet, qui la place dans cette catégorie de personnes. Mais soyons sérieux. Une joueuse de Daufous (jeu massivement multijoueur en ligne) peut-elle être geek ? Assurément que non. Une no-life tout au plus.

MiGeek-MiOtaku.jpg Le Geek à lunettes dit :
Hérétiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !

Elle essaye de rattraper le coup en jouant à des Jeux de Rôles sur table. Bizarrement, ses personnages n'ont jamais trop de points de caractéristiques en "intelligence". Longtemps appelée "qui ne d'heure" (brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur), il fallait se douter qu'elle ne comprendrait pas le sens du mot "réfléchir" ni celui de "cervelle". Et après ça, il y en a qui lui ont quand même donné les droits modérateur puis administrateur d'un forum et un haut poste dans un groupe de joueurs. Quelle bande de tarés !

Bon à côté de ça, elle a un métier. Mais on ne va pas s'étendre là dessus. Encore une fois, ce sont les plus cons qui ont les meilleures places.

Comment s'en débarrasser

En voilà un problème de taille. En fait on ne peut pas. Elle s'infiltre et s'accroche partout. La seule solution, c'est d'être plus chiante, plus blonde, plus casse-couille qu'elle. A ce moment là, Zazyzou vous évitera certainement. Jusqu'à maintenant, un seul a réussi : Kévin.

Chanteuse.png La nana aux cheveux rouges dit :
Et bah moi, j'ai pas tout compris. La prochaine fois il faudra que tu parles en français.