Uvéite du dictateur
L'uvéite du dictateur est une inflammation oculaire touchant principalement les dictateurs sanguinaires.
La conséquence de cette uvéite est une photophobie caractérisée provoquant ainsi le port de lunettes noires afin de soulager la vue.
Origine de l'uvéite
Cette inflammation est due à une vision dégradée du spectre lumineux due aux activités quotidiennes du dictateur (ex spectre limitée au rouge à cause de la vision du sang due aux tortures fréquentes), ainsi, la pauvreté du spectre lumineux provoque une inflammation des cônes, perturbant ainsi le fonctionnement de l'œil.
Une détresse trop souvent ignorée
Trop souvent, les gens l'ignorent, mais cette maladie est dévastatrice pour les dictateurs, en effet, à cause des lunettes noires, les dictateurs sont souvent pris pour des aveugles et ne peuvent donc traverser la route sans que l'on les laissent tranquilles.
L'absurdité au vu de tous
En effet, cette maladie est plutot bizarre pour beaucoup de personnes car si le port de lunettes de soleil en été est forcément logique, le port de ces lunettes l'est beaucoup moins en hiver ou lors d'une conférence de presse.
Ainsi, le dictateur passe pour une personne bizarre et peut avoir de plus en plus de difficultés à s'imposer.
Une seule solution efficace, la chirurgie
Cette méthode est la seule réellement efficace, elle consiste à remplacer le cristallin de l'œil par un cristallin filtrant les rayons du soleil.
Ainsi, les rayons du soleil seront filtrés tout en donnant au dictateur son apparence naturelle.
Personnes touchées par l'uvéite du dictateur
Portail de Mes Deux Seins |
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.