Vaccination par ARN messager
Vaccination
La vaccination est l'administration d'un.e agent.e transgenre d'un agent anti-génétique, le vaccin, dans le but de stimuler l'immunité parlementaire. La vaccination s'effectue sur un individu sain et propre, soit par injection sous-oeil ou intrasexuelle, soit par poudre, selon des pratiques (nasales, orales, anales) le plus souvent réglementées. Chaque acte de vaccination est tracé par une puce électronique incorporant un GPS, par une MST dans le cas d'une injection et par la 5G.
OMCQS et Statistiques
L'Organisation Mondialement Connue dans le Quartier de la Santé (OMCQS) estime que la vaccination est bien mais pas top.
Le commissaire Bialès confirme:
. La vaccination a permis d’éradiquer la variole, la console (Lynx et N-Gage surtout), là Que Coluche, et de réduire de 42% à ce jour (et demain aussi) l’impact de la poliomyélite sur Mars.
Pour la seule année 2042, les autorités sanitaires estiment que la vaccination va éviter plus de décès par maladie que de décès par vaccination. Les statistiques des manifestants sont cependant en opposition à celles des autorités.
Types de vaccination
Vaccination par antigène
Autrement appelée vaccination classique, elle fonctionne à l'aide d'une substance active d’un vaccin, un antigène appelé Néo, contre un agent infectieux (Smith). La généalogie du porteur est atténuée. Une mise en mémoire de l'antigène présenté est telle qu'à l'avenir, lors d'une vraie contamination (si le vaccin n'est pas foireux), un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.
Vaccination par ARN messager
L'acide rubeushagrid messager, ARN messager ou ARNm, est une copie d'une portion de l'ADN (ou Genome Gemino). Elle permet d'envoyer un texto au virus, il est distrait au volant et se crashe. La cellule lance une campagne Go-For-Zero et la police tire sur tout ce qui bouge, surtout les malades. Les statistiques du futur sont prometteuses pour le passé.
Vaccination et Quarantaine
La Quarantaine consiste à enfermer les porteurs du virus tout sauf quarante jours pour gérer la crise (Crise de la quarantaine ou Crise de Milieu de Vie). L'appellation crise de milieu de vie est liée à l'écartement du milieu de vie d'une part et au fait qu'une personne sur deux ne s'en sort pas. Des questions liées à la vaccination par ARNm ont été éludées par la presse. Ce n'est pas parce que l'on envoie des textos aux virus qu'ils ne conduiront plus. Les personnes vaccinées portent toujours le virus. La crise de la quarantaine est aussi applicable aux personnes vaccinées par ARNm.
Tests de Vaccination
Les tests sont réalisés en priorité sur les hommes puis sur les rats. Le syndicat d'initiative a obtenu la dérogation aujourd'hui connue sous le nom "dérogation 5G". Il n'y a pas que la Chine qui peut tester sur les humains. La Chine peut aussi tester sur des humains non Chinois.
Politique de Vaccination
Le Gouvernement a opté initialement pour une politique de vaccination commençant par les personnes âgées, elles-mêmes étant la cible principale de virus. Cette politique vise expressément à ne plus payer les pensions. Une stratégie alternative est à l'étude pour vacciner les chômeurs allocataires en priorité car également repris dans le groupe "Gros coût pour l'Etat". Une étude vise également les cadres en crise de quarantaine, ces derniers, lorsqu'ils gagnent plus du PIB relatif médian seraient repris dans le groupe "Grosse taxe pour l'Etat" mais également dans le groupe "Grosse Assurance Vie", "Grosse Assurance Solde Restant Dû" et "Grosse pension" Les études sont à présent à l'arrêt, on attend de voir les statistiques de mortalité post-vaccinatoire.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.