Virtual Boy

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

VirtualBoy2.JPG
« En rouge et noir, j'exilerai ma peur ; J'irai plus haut que ces montagnes de douleur »
~ Jeanne Mas, après une partie de Mario Tennis
«  AAAAARGHHHH MES YEEEUUUUUUUUUUUUUUX »
~ un joueur
«  C'est une console trop génial !, tout le monde se doit d'en posséder une ! »
~ Roger, fabricant d'aspirine


Le Virtual Bide (lol) est un objet masculin de torture physique envoyé par Satan et par la poste aux hommes sur terre.

Histoire

Au royaume des cieux, il y a fort longtemps, par un hiver très rigoureux. Alors que Myamoto, dieu de chez Nintendo, était invité a une Wii Sports party chez satan, ce dernier lui dit en l'acueillant "ferme la porte, il fait froid dehors". Myamoto répondu alors, "mais Satan, si je ferme la porte, il fera toujours aussi froid dehors !" Le dieux des enfers, courroucé, hurla alors : "Ton arrogance m'exacerbe ! Tel PPDA banni du journal de TF1 tu porteras le fardeau de la honte que tu ramèneras sur terre. Et surtout, t'essaiera de le vendre, et paf !" C'est ainsi que le pauvre exhilé se mit en chemin, avec son pack de pile et son sachet d'aspirine, pour laver ses péchés.

L'objet

VirtualBoy1.JPG

Il s'agit d'une paire de lunette envoutée par la force mystique du malin, qui permet à quiconque les porte de voir au travers des yeux du démon. Les séquelles dues à son utilisation sont graves et parfois irréversibles. On note par exemple :

  • Air con (pire que Avatar en 3D)
  • Isolement total
  • Vomissement
  • Dépression
  • Suicide
  • Meurtre au premier degré sur les chats et les pigeons

Ray Charles est devenu aveugle comme ça.

Son pouvoir

« "Et la jeune pucelle prit les lunettes. Karen, ne fait pas ça ! , dirent les filles d'à coté. Ensorcelée par leur pouvoir, elle ne put se résoudre et les porta à ses yeux. Personne ne sût ce qu'elle y vit. Mais un mois plus tard, Hugo délire commençait à répandre son maléfice à la télévision" »
~ Karen Cheryll, sa vie son œuvre, édition Riders ingestes

Les lunettes permettrait de voir dans la troisième dimension des plans pixélisés composés de raquettes de tennis et de pièces de Tetris. Cette réalité augmentée rendrait leur porteur fou à lier, au point de présenter des émissions de télévision ou de regarder des chiffres et des lettres. Brrrr, ça fait peur et ça fait mal !

MOUAHAHAHAHAHAHHA.



Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.