Volkswagen réussit un tour de passe-passe magnifique.

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Volkswagen réussit un tour de passe-passe magnifique.

De notre envoyé spécial  POZOUI (discussion) - ‎le 27 juin 2021

Stuttgart, Allemagne — 


Vols en série.

Après avoir été accusée de vol, de mensonge et de viol. L'entreprise Volkswagen, a ensuite été condamnée pour vol, mensonge et viol. "Le premier viol c'était en violant la loi" témoigne une source anonyme. "Le deuxième mensonge c'était en mentant sur son bilan carbone, ce qui n'est plus un viol, mais une violente orgie de violence climatique" témoigne une autre source anonyme à la droite de notre source anonyme.

Fini de survoler l'écologie.

Après de nombreux scandales, le travail des enfants, Volkswagen à décider de frapper fort après que tout le monde ait frappé. Ainsi sans prendre de risque l'entreprise à opter pour une stratégie "bateau", de type risk, en cachant ses armées d'enfant non plus en Chine mais à Madagascar, cependant personne ne sait si les armées sont toujours à Madagacar ou si Madagascar ne serait pas une invention coloniale qui n'a jamais existé, et serait juste un rocher construit par les puissances européeno-atlantéenes, pour gagner dans une confrontation dite en "rocher".

Investissement en cascade

Finalement une Volkswagen compte investir de l'éléctrique ce qui semble être une stratégie de type "On fait comme eux". Cependant trop tard car après la stratégie de la pollution en iceberg (c'est à dire invisible), volkswagen a finit par opter par se faire griller par les controlleurs pour de la triche. On peut parler de réchauffement. Volkswagen a donc décidé d'opter pour plus de "fumée que de feu" selon ses dire. Au même moment les publicités de la marque montrent bien des forêts mais jamais des pompiers, accident ou feu. On peut se demander c'est Volkswagen ne joue pas la technique de la poussière à l'oeil.

Stratégie de la glorieuse voix deca-annuelle vers un ciel bleu, pour un océan émeraude, et un soleil écarlat

Dans un soucis de transparence, il est fait part par le PDG Ferdinand Karl Piëch d'un plan "clair". En effet pour se mettre au "vert", l'entreprise a décidé d'arrêter de se "cacher" dans les ombres, mais de mettre les projecteurs, sur ce qu'on ne voit pas. (L'iceberg fondu écologique). Pour mettre son plan à jour il est fait projet de faire "table rase".

Finalement il est dit selon un internaute qui a préféré rester anonyme sous le pseudonyme d'"armin.françois.corello295@gmail.com" que "d'ici 2035 quand le scandale sur volkswagen ne sera plus d'actualité pour les futurs 15 ans (c'est à dire ceux qui on 3 ans en ce moment), la cible principale du marketing de beaucoup de companies. La question c'est comment pourront-ils acheter des voitures vu qu'ils seront tous morts.


Ecologie?

Selon Greenpeace "Volkswagen noie le poison dans l'eau". Du à cette réponse très claire, nous n'avons pas eu à demander de précision. Pour ce qui de Volkswagen, nous n'avons pour l'instant pas reçu de précisions.



*Ils sont appellés aussi enfants à usines

Sources

https://www.rtbf.be/info/economie/detail_volkswagen-la-marque-vw-ne-vendra-plus-de-moteurs-a-combustion-en-europe-d-ici-2035?id=10792996 https://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/scandale-du-dieselgate-pourquoi-renault-est-mis-en-examen_2152478.html https://www.auto-moto.com/actualite/environnement/volkswagen-pollution-quelles-sont-les-vraies-raisons-du-scandale-dernieres-infos-41693.html#item=1 https://duckduckgo.com/?q=Volkswagen+SCANDALE&t=ffab&iar=news&ia=news