Vue en 3D
Principe
La vue en 3D n'est possible qu'avec 2 points de vue différents. Avec 2 yeux, le cerveau reconstitue alors l'image prise indépendamment pour former une vue en 3 dimensions.
Étude du phénomène
Un chercheur français, Pétrus Marssou de l'université Lara Fabian de Guéret a démontré dans ses travaux appliqués en optique que seuls 3% de la population mondiale avait une acuité visuelle de 100% à chaque œil (vision naturelle et correction artificielle parfaitement confondues).
D'après les travaux du Professeur Marssou, la vision en vraie 3D ne peut être effective que dans des conditions optimales de vue, cela signifie que seuls 3% de la population voient les choses en 3 dimensions et que les 97% restant n'ont qu'une vague illusion de la 3D qui leur permet de vivre au quotidien l'appréhension des distances.
Étant donné qu'il n'est pratiquement pas possible avec les moyens actuels de quantifier avec exactitude l'acuité visuelle d'un individu au point de créer un système correcteur et lui faire attendre les 100% à chaque œil, ce nombre de privilégiés de la nature ne devrait pas changer.
Étude anthropomorphique
À la suite de la publication des premiers travaux du Pr Marssou, un anthropologue de renom, le professeur Raoul Predator, s'est attelé à la tâche de cartographie d'un panel d'individus ayant une acuité visuelle de 100%. Les travaux du Pr Predator on permis de démontrer avec certitude que l'acuité visuelle de 100% et donc une vraie vision en 3D n'est présent que chez les mâles possédant un gros pénis.
Conclusions
Donc, voilà Mesdemoiselles si un homme semble particulièrement attiré par vos seins c'est qu'il a irrémédiablement un gros sexe.
Portail des Sciences sérieuses |
Vous n’êtes pas autorisé à voir les résultats de ce sondage avant d’avoir vous-même voté.