WikiHow

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search
« Comment être cité? »
~ Sacha Guitry à propos de wikiHow

wikiHow est un site de « tutoriels fiables » qui est le guide par excellence pour tout apprenti rebouteux. On retiendra des tutoriels tels que:

Je n'invente rien. Ce sont tous de vrais tutoriels sur wikiHow, vous pouvez vérifier.

Histoire

wikiHow fut créé en 2005 par un certain Jack Herrick, probablement un sorcier. wikiHow fut partenaire de Google et de l'ONU(séparément), probablement grâce aux talents d'hypnotiseur de Herrick. En moins de deux ans, 25 milliers d'articles avaient déjà été écrits pour le site satanique; ce nombre a depuis décuplé. En raison de sa croissance rapide, les évangélistes se mirent dès 2008 à le surnommer « le champignon du Mal ». wikiHow devint rapidement célèbre pour ses illustrations bizarroïdes, sans doute des signes démoniaques camouflés.

Le site se spécialisa sur la magie noire dès le début. Pour le commun des mortels, le consulter provoque des spasmes incontrôlables de la musculature respiratoire et peut mener à la suffocation. On soupçonne que l'article « Comment manger lentement » est responsable de plusieurs morts. Heureusement, pour se préserver, il est toujours possible d'apprendre à rire d'une façon moins dangereuse en lisant par exemple « Comment changer sa façon de rire ».

Controverses

wikiHow est souvent critiqué pour ses articles sans scrupules, par exemple: