Espèce d'être humain
L’espèce d'être humain possède quatre membres (2 pattes en haut et 2 pattes en bas) et un organe génital, un peu comme les lézards ou les lapins, mais pas trop en fait.
Une chose encore plus importante différencie l'humain par rapport aux autres animaux : c'est la paresse. C'est elle, en effet, qui stimula le cerveau humain afin qu'il trouve toujours des idées plus tordues les unes que les autres afin de ne rien faire, et que ce soit les animaux qu'il a domestiqué qui le fassent (à commencer par la femme, sa première conquête).
Évolution
Comme les humains adoraient le football depuis des temps immémoriaux (Allemagne - Pays-Bas en 674 av J.C. hat-trick de Jurgen Klinsmann), l'envie d'encourager les équipes fut plus forte que tout et les humains se mirent alors à applaudir avec leurs pattes du haut. On venait de découvrir la posture verticale. Cette évolution fut également bien pratique aussi pour voir les prédateurs de loin. Ce qui fait qu'ils sont devenus les rois de la jungle par rapport aux animaux encore trop cons à cette époque.
Régime alimentaire
L'espèce d'être humain est omnivore : lui et son frigo peuvent emmagasiner toutes sortes d'espèces animales et végétales, jusqu'aux plus improbables OGM en plastoc et autres éléments chimiques, introuvables à l'état naturel.
Société
Parce qu’EDF faisait des tarifs de groupe, on créa des civilisations. D’abord établis en petites tribus puis très vite en grandes nations, l’espèce d'être humain pu profiter alors d’un chauffage pas trop cher. Cette vie pacifique permit à l'espèce d'être humain de développer d'autres facultés et ainsi d'abandonner l'utilisation de combustibles polluants. Contrairement aux autres animaux, les humains se compliquent la vie en société. Il serait sans doute préférable que les hommes revêtent des habits colorés pour attirer une femme, qu'ils la baisent et qu'ils la laissent s'arranger avec les petits qui en résulteront.
Un jour qu'il avait pas grand chose à foutre, et surtout, il faut bien le dire, parce qu'il s'emmerdait pas mal, l'espèce d'être humain se mit à faire plein de choses inutiles comme le syndicalisme, les écoles, les hommes politiques et plein d'autres trucs encore plus inutiles comme les hôpitaux par exemple.
Arts
Autre particularité par rapport aux bêtes, l'espèce d'être humain peut faire plein de choses avec ses doigts. Des premières lithographies d'Andy Warhol découvertes dans les grottes de Lascaux aux concerts géants de Lorie eunepleuguède, l'Art revêt une infinité de formes.
Religion
Comme personne ne comprenait rien au mystère de la vie, on a fait des religions. Un certain Jésus Christ découvrit la foi et créa alors les conventions de Genève ainsi que la non prolifération d'armes nucléaire alors que ça comptait pour des clous à l'époque. Les religions se répandirent alors avec ferveur, franche camaraderie et bon esprit.
Sciences
C'est complétement par hasard, mais alors un coup de bol complet, qu'Albert Einstein découvrit la science, en recevant un astéroïde sur la tête. Aujourd'hui, la science sait presque tout, à part 2 ou 3 trucs mais ça va pas tarder.
Vie quotidienne et loisirs
Hormis le football, l'espèce d'être humain aime bien acheter des trucs comme par exemple des timbres-poste, des enfants, des petits cailloux et des animaux.
Portail des Sciences de la dÉnature |
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.