Bernard Lavilliers

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche
Bernard Pivot.jpg
Saigneur Jézu!Cé troz orible .

Je fais des fautes d'orthographe et de typographie si honteuses que ma petite nièce en CE2 m'aide à corriger mes lettres au Trésor Public, mais je m'efforce de me soigner.

Mamie s'est endormie.png Votre texte
est plat.


Mamie s'est
endormie sur le tricot...
Vite, quelqu'un prenez ses aiguilles !


Le p’tit Bernard en concert
Le p’tit Bernard en concert, avec ce regard…

Bernard Ouillon, dit Bernard Lavilliers (né en 1946), était un homme ordinaire mondialement renommé, comme on n'en avait pas connu depuis Annie Girardot) le premier qui dit que je fais du plagiat du début de Chuck Norris… bah il a tout à fait raison car je n'ai pas d’argument). Il est né à onsaitpasou dans la Loire. (Pas le fleuve hein…)

Il est notamment connu pour son album Rien n'est permis, Tout est possible sorti en 1984. Deux ans après, il tenta d'enflammer le dancefloor avec Voleur de feu.

Mis à part un Samedi soir à Beyrouth en 2008 , sa vie est aussi vide que le programme politique de Nathalie Arthaud en 2022.

En 2017, il se tua le temps de son album 5 minutes au paradis. Spoiler : c’était de longues minutes car il dure 41,5 minutes… À croire que les maths ce n'est pas pour tout le monde.


Selon une source très, très, très fiable, le p'tit Bernard aurait été gardien de phare, pilote de F1, catcheur ainsi que skieur alpin. Tkt, la source c’est Fatals Picards, ils ont fini avant-dernier de l’Eurovision donc go leur faire confiance…