Catégorie:NCRA
Non Cracra
Constat
La répétition des termes caca, prout, merde, vomi, aussi cul, pénis, vagin, fesses, bite, coquillettes, et encore microsoft, windows, internet, wikipedia, est désolante et lasse même le plus bête des dÉsencyclopédiens. D'un article à l'autre, tous plus cracras l'un que l'autre, on retrouve les même références anatomiques, la même merdÉiocrité, les mêmes exsudats. C'est à gerber !
Pronostic et principe du traitement
Sans réaction vigoureuse et installation d'un vrai et digne ordre moral, le pronostic est létal à 98,3%. La dÉsencyclopédie retournera à la fange dont les racailles l'ont sortie.
Heureusement un traitement, découvert par le bon docteur Sacha Guitry, existe. Il consiste, pour chaque malade et pour la communauté, à écrire le maximum d'articles non-cracra, sur des sujets non-cracra, en utilisant des mots et expressions non-cracra. Ce principe appelé NCRA, complément de la Partialité de Point de Vue (PPOV), améliore rapidement l'état du malade et de sa production.
Les articles manifestement non-cracra, fleurons d'une dÉsencyclopédie digne et sereine, sont clairement identifiés par le bandeau NCRA, indiquant ainsi au mode entier qu'ils sont lisbles par n'importe quelle âme sensible :
Articles dans la catégorie "NCRA".
Cette catégorie comprend 5 pages, dont les 5 ci-dessous.