Clara Morgane
Le bonhomme mal dessiné vous encourage à réécrire cet article : «Vous n'avez pas avalé un clown, vous.» |
Emmanuelle Aurélie Munos de son vrai nom Clara Morgane ou Clara M-Organe est une star du porno, actrice française et présentatrice d'une émission culturelle sur Canal Plus. Elle a le sens du contact. Elle a joué dans de nombreux films d'action du réalisateur français Fred Coppula (qui a réalisé bon nombre de documentaires sur l'anatomie humaine, ndlr.)
Biographie
Elle est née en 1981 à Marseille, ce qui lui valut très vite le surnom de la bouche du Rhône. En février 1999, elle entre dans les ordres de Carmélites. En mai 1999, elle est expulsée du couvent suite à une sombre affaire de mœurs. En 2000, elle visite le salon de l'érotisme à Paris avec une copine, se renseigne sur les petits métiers qui y sont pratiqués et se lance dans l'aventure. En 2001, elle postule pour faire de la télévision. On lui laisse le choix entre remplacer Claire Chazal ou présenter le journal du hard sur Anal+. Elle choisira cette dernière option car celle-ci se ramenant plus à ses centres d’intérêts. Ensuite, elle fait un peu de tout, elle écrit, elle fait de la radio, de la pub, elle chante, elle pose pour des magazines, la routine quoi...
La série des Odyssées
Cette série où elle joue le rôle d'une Pénélope nymphomane lui vaudra la reconnaissance du public et de la critique :
- 2001 — L'odyssée des seins
- 2002 — L'odyssée de la queue
- 2006 — L'odyssée de la saucisse
- 2007 — L'odyssée de la quéquette
- 2008 — L'odyssée de la bite !!! (inachevé)
- 2009 — L'odyssée des meufs
- 2010 — L'odyssée des cuisses
Star Wars Academy II
En 2003, elle participe à la seconde Star Wars Academy. Elle est battue en finale par Dark Vador. On apprendra très vite que ce dernier avait honteusement triché (son fils était dans le jury), mais les organisateurs ne voulurent pas le reconnaître. Clara eut alors ces mots très durs envers son adversaire :
À quoi sert-elle ?
À pas grand chose. En plus d'avoir sauvé l'industrie mondiale du kleenex, plus grâce à son c** que grâce à ses talents d'actrice, elle a probablement éveillé à la sexualité plusieurs milliers d'adolescents qui ne l'en remercient pas. Elle n'a cependant tourné que 6 films à la qualité plus que discutable, nous gratifiant même de quelques trips lesbiens aussi excitants qu'une mouche se noyant dans un verre d'eau. Elle tente de nous inculquer la fidélité, elle qui n'a soit disant tourné qu'avec son petit ami de l'époque : on se doute cependant qu'elle a dû voir défiler plus de queues que les femmes de chambre du Sofitel de New York. Après avoir pourri plusieurs samedi soir de Canal+, elle se permet de s'immiscer dans notre vie de tous les jours, avec ce qu'elle appelle de la musique. Elle aurait cependant mieux fait de se cantonner aux voyelles comme à ses débuts:
Bibliographie
- La fée Morganne par Mike W. Barre et Brian Bolland dans lequel nous retrouvons les aventures de la fée Morgane et bien entendu de sa coéquipière, la fée Lacion.
Portail des articles interdits aux mineurs (avec photos) |
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.