FUCK YOUR ASS!
THE FUCKER IS HERE AND HE WILL FUCK YOUR ASS!
Parfois il peut-être un peu pénible.
Je crois que le fait qu'il puisse se pointer n'importe où et donner des conseils lui donne l'impression qu'il peut aussi se pointer pour parler de tout et de rien, sans même se demander si ça vous interesse ou pas. C'est comme l'autre fois, j'étais au bar quand il apparaît et me conseille cette nouvelle marque de bière. La bière était vraiment bonne. Mais ensuite, il a commencé à se plaindre, à propos de comment les types à son bureau lui mènent la vie dure. Apparemment il avait une présentation vraiment importante à préparer et ces gens du bureau lui demandaient de présenter des faits qui en réalité étaient faux. Après environ 10 minutes, j'ai commencé à me demander « Merde, il va jamais s'arrêter ce con ? ».
Son prénom est une marque de poissons.
C'est vrai. J'ai vérifié dans une encyclopédie. Je ne comprend pas que des parents puisse donner le nom d'un poisson à leur gamin.
Mais au fond, c'est là le plus insignifiant des mystères à propos de Colin Powell. Savoir comment il fait pour entrer dans ma salle de bain m'interesse déjà plus. Mais bon, à sa décharge il faut noter que la mousse de rasage qu'il m'a conseillée me donne vraiment un rasage plus précis.
Merci, Colin Powell !
Références
Portail de la Tour de Babelfish |