Constitution européenne
Pourquoi fallait-il donc voter « Oui » tas de cons de français ?
Si la France a voté un « Nan » limite et honteux au lieu d’un « Ui » franc et courageux, c'est parce qu'elle a été trop bête pour écouter Saint-Bernard (Henri Levy), grand penseur parfois surnommé « sombre connard » par ses proches. Mais si elle n'a pas écouté le message de paix et de sagesse que proférait le Très-Saint B.H.L., c'est parce qu'elle a tenu compte des faits suivants :
- Les ouitistes, ce sont aussi ces connards et connasses qui ont provoqué les attentats de Londres en voulant de Paris comme ville organisatrice des J.O. de 2012, car le « Oui » à la Constitution Européenne, en plus d’être un « oui à Giscard d’Estaing, c’est un « Oui » à ben Laden.
- Le Maréchal Pétain et Pierre Laval n’auraient pas désavoués la France du « Oui ».
- Soutenir le « Oui », c’est avoir été du côté de la peste bubonique, du sida, du cancer et de Jean-Pierre Pernaut pendant plusieurs jours d’affilée. Sans honte.
- Luc Besson.
- Le « Oui » à la constitution, c’est le « Oui » à la zoophilie de masse, aux pornos diffusés à l’heure du goûter en clair et au retour de Dorothée sur les écrans de télé.
- La France du « Oui », ça aurait été avoir Jar Jar Binks comme premier ministre.
- Si le « Oui » était passé, Dieu serait mort.
- Le « Oui », c’est faire commencer la semaine le mercredi et l’année le 25 mars.
- Voter « Oui », c’est faire du sexe avec une peluche d’Ariel Sharon.
- Les 800 articles de la Constitution Européenne ont été écrits avec des stylos Bic, une aide considérable a donc été apportée à cette société qui finance les khmers rouges. Et tout le monde sait que Giscard = Pol Pot.
- Le TCE force chaque pays membre à construire un dauphin géant en papier mâché avec le sigle de l’OTAN tatoué sur la nageoire. Chaque enfant européen se verra obligé de faire un bisou au dauphin géant chaque année.
- Le « Oui », c'est se soumettre à Ashtar Sheran, Grand Commandeur de la flotte Galactique. Ashtar au pouvoir, c'est avoir de la guimauve à la place du zizi, et pisser de la chantilly.
Cet article est pas entièrement de moi, mais c'est pas grave, je connais bien l'autre. Il se trouve sur un autre site, mais je les connais, et ils s'en foutent.
Pourquoi ne fallait-il alors pas voter « NON », petit con de Français !
Dans un sursaut louable de neutralité, il parait indispensable de défendre les partisans du contraire.
Il ne fallait pas voter « NON » car le fait de ne pas passer pour des béni-oui-oui a provoqué les cataclysmes suivants :
- Les autres pays n'ont plus besoin de voter, à part ceux qui n'ont pas compris que c'était à l'unanimité...
- Le dernier pape n'est pas français, mais allemand, du coup !
- La prochaîne fois on ne te demandera pas ton avis. Bien fait !
- Dans les écoles on va être obligé d'apprendre à lire !
- Tu seras aussi obligé d'apprendre à dire « Oui ».
Espèce de racaille !