Déktionnaire:liposuccion
Cet article n'existe pas sous sa forme dÉsencyclopédique ! Toi aussi la vie ne t'offre que deux alternatives, te suicider ou participer à sa rédaction ! Alors ne fais pas la même erreur que tous ces gens qui peuplent les cimetières. Au boulot ! |
Français
Étymologie
- À la base du grec ancien lipos (« gras ») et du latin sugere, l'étymologie du mot liposuccion a été révisée suite à la faillite de la Grèce. En effet, ces derniers n'ayant vraiment plus rien à exporter ils ont décidé de céder l'étymologie des mots grecs aux plus offrants. L'étymologie du mot "lipos" fut alors donnée à des Pakistanais qui leur ont donné cinq cent chemises col pelle à tarte en échange de la première partie de l'étymologie du mot liposuccion.
Nouvelle étymologie de liposuccion :
Du urdu lipos (qui ne signifie strictement rien en langue urdu) et du latin sugere (où là vu que les vrais latins sont tous morts ils peuvent pas échanger leur étymologie) liposuccion signifie : « Sucer un truc qui ne veut strictement rien dire en urdu. »
Définition
Singulier Pluriel Liposuccion pro-ana
- (succion de la graisse) Une liposuccion consiste à aspirer la graisse d'un patient pour lui éviter de se taper le régime Dukan. Comme ça la personne qui s'est faite liposucée elle peut se la péter auprès de ses copines qui se tapent à la fois le régime Dukan, weight watcher et yahoo pour perdre 200 malheureux grammes, alors que la nana qui s'est faite liposucer elle a pas eu besoin de se taper des vieilles recettes à base de courgettes de de soja. Elle peux se gaver de frites et de glaces hägen dazs jusqu'à ce qu'elle devienne une grosse vache à la peau toute flétrie, à ce moment là elle taille une pipe à son mari pilote d'avion qui lui file de l'argent pour qu'elle retourne à la clinique pour se faire liposucer à nouveau.
De toute façon y'a pas à tergiverser, la liposuccion est le seul et unique moyen pour perdre du poids, les régimes c'est de la daube et ça marche jamais. À ce propos de nombreuses études scientifiques impartiales ont été menées afin de comparer le régime et la lipossuccion, les images parlent d'elles-même.
Donc là on a affaire à une technique imparable. Avant la fille est grosse, donc moche selon les critères de beauté établis par des gens sérieux et expérimentés qui se sont réunis dans un gros bureau avec plein d'Ibook et qui ont dit : « Les grosses c'est moche, par contre les maigres c'est beau ». Donc grâce à la liposuccion, on peut transformer la fille toute moche en un canon de beauté esthétique (très maigre donc très belle).
Le résultat parle de lui même, voilà ce que ça donne le régime Dukan, déjà au départ la fille est moyennement belle (on voit à peine ses côtes et elle a quand même pas mal de graisse autour du nombril et au niveau des aisselles), ensuite on a laissé la méthode Dukan faire le reste. Méthode qui consiste on le rappelle à dire qu'on peut maigrir tout en continuant à manger, n'importe quoi en somme. Quand on mange on grossit, c'est bien connu. Quoi qu'il en soit, la science a parlé, pour maigrir rien de tel que plusieurs grosses incisions dans le bide et après on enfonce un gros aspirateur qui fait disparaître tout ça et on en parle plus.
Expressions
Références
Les régimes c'est de la merde.
Portail du dÉktionnaire |
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.