Attentat de Nice : Un complot politique
De notre envoyé spécial Pruster de Las Cales juillet 15, 2016 à 15:27 (UTC) - le 15 juillet 2016
Une affaire scandaleuse
Tout le monde est sous le choc, c'est affreux, etc. Mais le pire, c'est que cette fois l'affaire est commanditée par des gens puissants, qui ne cherchent pas à terroriser, mais à manipuler les masses à leur profit.
Vous entendrez probablement des rumeurs sur le Président Hollande ou le Premier Sinistre Valls, qui cherchaient un prétexte pour prolonger l'état d'urgence et empêcher ainsi le peuple français de quitter l'Union Européenne (et la France), mais ce ne sont que des salades de patates. Ha ha ha, pause, je viens de faire une blague sans faire exprès, lol, salades de patates, je suis génial.
D'autres encore vous diront que c'est un coup du Front National, destiné à renforcer la peur des arabes et le sentiment d'insécurité, des arguments à se taper sur le Front ! Tiens, étrange, quand je fais des blagues exprès, c'est moins drôle...
Et que dire de ceux qui prétendent que c'est Michael Moore qui a organisé ça pour faire un nouveau documentaire, à cause de ses dettes de putes qui l'ont laissé sans le sou, le pauvre. Mais c'est faux, il a du blé. Faux... blé... non ?
La réalité est bien plus crédible que la vérité
Ne tournons pas autour du pot, la raison de ce drame, c'est la volonté politique des dirigeants secrets de ce monde, à la tête du Nouvel Ordre Mondial, des Illuminatis et des Comploteurs Sans Frontières, de faire passer sous silence un article magnifique qui allait révéler la situation matricienne dans laquelle nous "vivons" : l'Allégorie de la caverne.
En effet, regardez ce cliché :
Un complot terrifiant
Bien sûr, tout le monde me connaît pour mes révélations incroyables et fantastiques, pour mon physique de mannequin, pour mon pénis aux proportions démesurées, ainsi que pour ma gentillesse et mon bucolisme, mais ma récente carrière de libérateur du monde n'a pas encore fait la une des journaux politiques comme Le Monde, Voilà ou Madame s'épile la chatte.
Pourtant, dans mon récent article, l'Allégorie de la caverne, je révèle tout ce qu'il y a à savoir sur la réalité ténébreuse et l'accès à la connaissance véritable. Certes, je cite Socrate, mais ce sont mes ajouts qui révèlent ce qu'il n'a su révéler, ce lien qui nous unit tous, cette connexion qui nous lie, cette union qui nous connecte. En plus, c'est super marrant.
Exemple : C'est Jean-Claude Van Damme qui joue Socrate, INCROYABLE !?! Qui aurait cru que Van Damme était disponible, avec tous ses tournages ?
Et ce passage-là :
Socrate, joué par JCVD : | |
Figure-toi maintenant le long de ce petit mur des hommes portant des objets de toute sorte, qui dépassent le mur, et des statuettes d'hommes et d'animaux, en pierre, en bois et en toute espèce de matière. Naturellement, parmi ces porteurs, les uns parlent et les autres se taisent. |
Glaucon (comme un balai), dans son propre rôle : | |
... |
Socrate, joué par JCVD : | |
Glaucon, tu m'écoutes ? |
Glaucon (comme un balai), dans son propre rôle : | |
Ouais... nan, désolé, regarde le nuage, là, on dirait une femme avec des gros nichons, ha ha ha. |
Socrate, joué par JCVD : | |
Ah ouais, c'est vrai, lol. |
Tout simplement hilarant, et c'est de plus en plus drôle, avec un rebondissement final ahurissant, dont on parlera encore dans 1000 ans !!!
Et que dire de cette page VBO sur laquelle on peut nominer l'article !!! Je ne plaisante pas, allez-y sur cette page VBO, et laissez votre commentaire dans les Pour, vous verrez. ALLEZ-Y, VOUS VERREZ !!!
Des preuves accablantes, encore quelques jeux de mots, et la fin de l'article
Comment je suis au courant de tout ça ? Pourquoi mon merveilleux article menace tant que ça le pouvoir vampirisant des puissants ?
La réponse à la seconde question est simple : Mon merveilleux article va vous libérer de vos chaînes, c'est tout, C'EST TOUT !!! Il me semble que les majuscules sont assez claires, non ? NON ?!? Eh ouais, carrément, CARRÉMENT !!!
En ce qui concerne les preuves, regardez par vous-même cette conversation-photo stupéfiante :
J'avais dit qu'il y aurait encore des jeux de mots, mais finalement j'en ai pas mis.
Sondage : Toi aussi, exprime-toi, jeune godelureau
Vous n’êtes pas autorisé à voir les résultats de ce sondage avant d’avoir vous-même voté.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.