Les putes de l'autoroute
Mouvement et trust syndical réunissant l'élite du tapin Européen, sur les principaux axes autoroutiers de la communauté en vue de soutenir les routiers et tous les autres voyageurs esseulés dans leur vaillante progression à travers nos belles contrées.
Instigatrices controversées de la pipe à dix balles dans les années 1980, le mouvement se radicalise et se politise dans les années 2000, en témoigne la "Pute Pride", grand défilé annuel du gotha de la prostitution à Paris.
De la genèse de la prostitution autoroutière
Du latin Prostitus Autorictus(sic), le mouvement des prostituées de l'autoroute serait originaire de la région du mont Phallus où, échappées d'un couvent, deux sœurs eurent l'idée de dorloter des commerçants ambulants afin de monter dans leur carriole et voyager avec eux sans dépenser le sou. Sainte Véronique pardonnez-les !
Voyageant ainsi au gré des rencontres, les deux nonnes fondèrent l'ordre Prostitus Autorictus, littéralement "plaisir et sourire".
Dans les années hippies, plusieurs groupes de fêlé du cerveau dont certain se regroupèrent en secte ont essayé de reproduire l'idéologie des deux sœurs du mont-phallus. Malheureusement, l'idéologie s'éffronda après que Rael ait fait sa rencontre avec les extraterrestres suite à une consommation abusive de vapeur d'essence.
Où et comment les trouver ?
Étant une activité de nature illégale dans bien des pays, la fille de l'autoroute est méfiante mais n'est cependant pas difficile à dénicher. Voici quelques indications trouvées dans le "guide du queutard" et qui devraient vous combler :
"Pute sur autoroute multipliée par nombre de clients = Aire d'autoroute" ! CQFD ! J'ai envie de dire : à ce stade c'est gagné !
Si l'on s'en tient au théorème précédent, il faut donc rechercher l'aire de repos pour dénicher celle/celui qui embellira votre voyage, mais sachez tout de même que les professionnels sont de plus en plus exigeants et bien souvent travaillent sur les aires les plus renommées et les mieux équipées :
- Place pour pique-niquer avec toute la famille pendant que papa va voir Marceline et Gertrude
- Buffalo Grill, stations-service et autres commerces attirant le chaland en rut près à se jeter avidement sur le premier numéro de Play-Boy qu'il trouvera
- Grand parking pour 36 tonnes et autres poids lourds à la cabine surchauffée
Comment les reconnaître ?
Toi qui lis mon article, je le sais tu t'es déjà arrêté sur une aire d'autoroute mon coquin ! Comme tout un chacun me diras-tu ! Oui et alors ?! As-tu seulement pris le temps de regarder Berthe, Jacqueline, et Ivana telles des hyènes affamées, devant le 36 tonnes de Marcel ébahi devant un tel banc de morues et qui leur crie : « Allez les radasses ! Montez j'vais décharger ma cargaison dans votre plateforme multi-modale ! »
Non en fait, reconnaître une PDA (pute de l'autoroute) sur une aire est chose aisée.
Imaginez-vous un confit de canard au pommes de terre sautées, posé canal St Martin au beau milieu de tentes Quechua !
Eh bien ici c'est pareil. Cherchez l'attroupement, prenez votre ticket comme à la Sécu, et attendez votre tour pardi !
Vous l'aurez compris : la PDA se reconnaît au nombre de routiers et autres voyageurs affiliés agglutinés autour des camionnettes aux vitres teintées, un ticket de tombola à la main mais aussi au femelles qui lècherons les cul des hommes et des femmes Elles adorent aussi être tripotés sur les parties intimes et être léchés sur les fesses mais aussi sur la poitrine
Elles cherchent aussi les mâles en chaleurs et miaulent sur les conducteurs mâles et vont pisser sur leurs voitures et si ils voient un automobiliste ils vont lui courir après et lui sauter dessus et lui pisser dessus el vont lui su*** la b*** gaiement.
Mais il y a parfois des bagarres de pisse entres elles
Un concept, un style d'art de vivre, tarpé diem...
Pute de l'autoroute c'est un peu comme pilote de l'aéronavale : on est loin de chez soi, disponible 24h/24 pour la cause publique, et on a le feu au derrière.
C'est vrai PDA c'est le rêve de toute prostituée qui soit, mais sache-le (on peut se tutoyer ?), les places sont limitées et la sélection est rude et périlleuse.
De MST en irritations, du camion de Marcel à ta camionnette, ta vie sera enrichie et embellie, tu verras du pays et des aires d'autoroute en pagaille !
La vie de bohème, les barbecues au bord de l'A6, la visite du service de la voirie qui t'amène le café à 6h du matin après leur nuit difficile (un peu de crème dans votre café, mesdemoiselles ?), le voyage, les avortements en Belgique, les rencontres avec des personnages hauts en couleur, et la route, toujours la route !
Comme le disait Berthe :
Respecte la route, la route te respectera
|
||
—Berthe |
Le petit monde de la prostitution |
·Notions : Catherine Ségurane · Maison de retraite · Péripatéticienne · Pom-pom girl · Prostituée · Prostitution · Pute · Putes de l'autoroute |
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.