CM2 : Les élèves français sensibilisés au drame de l'Holocauste
De notre nazie rouge Marie Irène - le 22 février 2008
"Pour comprendre ce que les enfants de la Shoah ont vécu, il faut que les enfants d'aujourd'hui revivent les même choses" a déclaré le célèbre psychiatre Henri Guéant.
C'est ainsi qu'un habile programme de devoir de mémoire voit le jour au sein des classes françaises :les enfant sont d'abord marqués sur leurs vêtements, avant d'être conduits dans des camps d'enfermement où on les force à "travailler plus pour gagner plus de liberté".
"Procédé scandaleux" crie la gauche. "La droite nous pique notre programme !" Effectivement, le député Jean-Braire Piard avait déjà déposé un projet de loi proposant de créer au sein d'écoles maternelles de banlieues des mini-goulags où les enfants apprendraient à fabriquer des statues de Lénine en pâte à sel.
Le devoir de mémoire, un difficile débat, surtout quand on ne se souvient même pas de ce qu'on a mangé la veille et encore moins de la fin d'une récitation de Maurice Carême, alors que c'est pourtant simple : le ciel est par-dessus le toit, en compagnie de papa et maman, direction le Mali.