DEADITO
Je sais, je sais...
Vous vous dites qu'avec tous ces morts de partout on ne peut être réellement heureux. D'ailleurs, tiens, aujourd'hui c'est un gars qui s'appelle Michel Tournier, un écrivain...bon ce sera peut-être quelqu'un de plus intéressant demain. Bref : vous être triste.
Mais rappelez-vous ces jours où personne ne meurt, comme par exemple le 26 juin 1957 dernier. Étiez-vous heureux ? Étiez-vous conscient de votre bonheur ? Étiez-vous seulement né ?
Vous l'aurez compris, personne, pas même notre dÉracteur en chef qui gagne très bien sa vie, ne peut répondre à la question suivante : « la vie vaut-elle la peine d'être vécue, si c'est pour finalement mourir » ?
Eh bien la réponse est oui. Oui, sans hésitation.
Car quand vous êtes en vie, vous pouvez baiser, manger des hamburgers et regarder One Punch Man dans la joie ! Vous pouvez contempler l'océan (si c'est votre truc), respirer un grand bol d'air (ou boire un grand bol de green chaud avec beaucoup de Chartreuse), sentir la caresse du vent dans vos cheveux (et vos doigts dans sa chatte) !
Alors que, bande d'abrutis, vous en êtes incapables une fois morts.
Essayez, vous verrez.
Le dÉtracteur en chef du dÉbdo.
LES LIVRES DE MA REINE
- Un navire américain se perd dans les eaux iraniennes : Marines s'écartant de la paix et guide de bateau tombant : ces Américains sans repères sont tombés sur des Iraniens tors, et ils se sont logés avec eux de peur des eaux vives. Sacrés Farsis qui aiment jouer avec les peurs, mais ne refusent pas des hôtes si on les somme !
Solution
3...
...2...
...1, 0.
Un navire américain se perd dans les eaux iraniennes : Ma pine s'écartant de la raie et bide de gâteau tombant : ces Américains sans paires sont tombés sur des Iraniens retors, et ils se sont lovés avec eux de peur des ogives. Sacrés farceurs qui aiment jouer avec les pis, mais ne refusent pas des hommes si on les saute !
Psy.
Fistinière4Ever @LaFistinière
à l'arrière-train où vont les choses, faites vous plaisir avant de mourir et testez donc un truc que vous n'aviez jamais pensé faire : le fist en groupe, dans une grande salle avec du cuir. Nous organisons depuis peu des sorties Ponyplay dans le centre-ville de Dunkerque. Ramenez vos battes et votre rouleau de PQ.
11:35 AM - 18 JAN 2023
69 RETWEETS 2594 FAVORIS
|
PETITES ANNONCES
COOL STORY BRO
Tragédies de janvier 2016 : Kev Adams décède lui aussi d’une crise de justice foudroyante
Paris, France - le 15 janvier 2016 - Comme un message adressé à ceux qui doutent encore de son existence, en ce 15 janvier 2016 Dieu lui-même a décidé de rappeler à lui le célèbre humoriste. Ce dernier rejoint ainsi Alan Rickman, René Angelil (les plus jeunes d'entre vous ne le connaissent pas, mais il est à l'origine de René la taupe) et Michel Galabru au paradis des grands hommes morts au cours du dernier mois.
La mort lui va si bien. C'est ce que certains diraient. Lui dirait que ces gens sont méchants.
Depuis longtemps décidé à fonder son propre club, le club 24 des jeunes prodiges morts à l’âge canonique de vingt-quatre ans et qui compterait déjà lui-même, Kev Adams a, selon des proches, précipité sa mort en abusant des anxiolytiques (normalement réservés à ses proches) dans la nuit de jeudi à vendredi.
Il a été retrouvé mort devant l’entrée d’un collège de banlieue parisienne, où il s’était rendu pour faire une dernière démonstration des célèbres « pets sous les bras » qui ont assis sa réputation.
une étoile se meurt
Le CNRS a en effet annoncé la mort de l’étoile BX-break-1.4D, découverte en juin 1991 par l’astronome Jean-Michel Dunord dans son laboratoire de Lille. L’astre se serait, d’après les dernières informations dont nous disposant, transformé en supernova aux alentours de 1h30 ce matin.
Nous attendons la confirmation de l’équipe dépêchée sur place.
la projection du film Amis Publics prolongée de 24 semaines
Pour rendre un dernier hommage à ce monstre du divertissement français, les cinémas de toute la France ont annoncé une prolongation de la projection de son dernier film. Cumulant à ce jour une quinzaine d’entrées (toutes réalisées dans un cinéma de Beauvais, en Picardie), ses producteurs ont déclaré ce matin voir dans le décès de l’artiste « un signe que tout n’est pas perdu » [pour que le film atteigne son seuil de rentabilité, ndldÉ], et appelle tous les Français à faire œuvre patriotique en mettant en berne le drapeau national, en portant un badge Je suis Charlie ainsi qu'une marinière, et à venir voir le film pour témoigner son soutien à l’acteur et à son combat contre le terrorisme.
Suite à cette annonce, Kev Adams a laissé un message post-mortem sur Twitter annonçant qu’il se lançait dans la lutte contre l’état islamique et que s’il était venu à mourir, c’était pour avoir choisi de témoigner contre ses atrocités.
S'effondrer sur la suite
X.S.
|