Découverte de Oméga 64, une nouvelle dimension parallèle
De notre envoyé spécial Mad_Chien : Détesté par les plus grandes marques de star pas connues - le 23 août 2009
L'univers d'Oméga 64 est relativement semblable au notre et peuplé de créatures humanoïdes semblables en tout point aux humains (hormis cette particularité que ce n'est pas du cérumen qui coule de leurs oreilles, mais bel et bien de l'huile de vidange).
Cette dimension avait un développement pareil au notre, lorsqu'il y a 25 ans, un immense rocher de 10 mètres de large sur 1 mètre de haut se mit à tomber au milieu de la steppe russe, et cette chute fut suivie d'une autre chute de rochers tout aussi grands et tout aussi larges dans les environs, sans explication globalement satisfaisante. Menace Divine ? Punition d'extraterrestres ? Complot de l'URSS afin de masquer une n-ième explosion de centrale au cérumen ? Nul ne le sut.
La polémique cessa lorsque des rochers approximativement aussi gros se mirent à tomber aux quatre coins du globe : les journalistes étaient trop occupés à se protéger de ce qui pouvait leur tomber sur la tronche plutôt que d'écrire des articles.
Ainsi depuis 25 ans, Oméga 64 est régulièrement bombardé par ces rochers, de 10 mètres de long, sur 1 à 4 mètres de haut. Peu de pays ont échappé à la chute de ces cailloux, hormis une grosse partie de l'Afrique, la pampa et les continents arctiques et antarctiques. Selon les théories les plus avancées si ces régions ont été épargnées, c'est parce que "Dieu doit s'être dit qu'ils avaient assez morflés comme ça." C'est d'ailleurs d'autant plus admis par la population, que les coins qui subissent le plus de bombardement de "gros rochers" sont les USA, le Japon et l'Europe, (ayant obligé les habitants de ces 3 régions à se reconvertir dans le taillage de pierre et le BTP.)
"Le dieu, ou l'entité qui nous envoie tout ça sur la tronche doit quand même avoir un grain" disent les scientifiques, qui ont étudié une grande partie des rochers tombés sur terre durant ces 25 ans "la couleurs de ses cailloux n'est absolument pas naturelle. On a remarqués des constantes aussi : sur les rochers de 4 mètres de haut, il y a toujours une longue ligne blanche et verticale dont on ignore le sens profond."
D'ailleurs, récemment, "Dieu" ne se contente plus d'envoyer des caillasses, mais aussi des cadavres d'hommes noirs. Les scientifiques Omégiens estiment d'ailleurs que "c'est bien fait pour leur gueule." De plus, depuis quelques temps, la ligne blanche change parfois de couleurs, les rochers sont parfois de 8 ou 12 mètres de longs, et des objets insolites arrivent parfois du ciel. "Dieu commence à être fatigué, je pense qu'il a hâte qu'on crève tous." Se hasarde le Docteur Grafunberg.
Depuis peu, les hommes noirs n'arrivent plus sous la forme de cadavres, mais bel et bien vivants. Assez étonnés ils racontent souvent qu'ils étaient parti faire de l'alpinisme, que le temps s'était couvert, et que "plouf" ils ont réapparu ici. Une aubaine pour la population d'Omega 64 qui voit dans ces échappés du ciel, une main d'œuvre esclave à bon marché, afin de pouvoir "déblayer les conneries que Dieu a foutu."
Selon la conclusion de cette étude scientifique, il est relativement vraisemblable qu'Omega 64 est la dimension où nos lignes de Tetris réapparaissent après qu'on les ait complétées.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.