Monde
Le monde n'existe pas.
Introduction à la théorie
Prouvée en 1664 par un des moines ninjas de l'abbaye de Leffe, cette théorie pourtant assez évidente et si peu controversée établit qu'en tout et pour tout l'univers est composé uniquement de vide, de néant et d'une peinture abstraite représentant un hamster à 3 boules en train de s'accoupler avec un grille-pain lors de la pleine lune. La terre, le ciel, les hommes et tout le reste n'est donc en fait qu'une illusion, ou tout au plus une vague représentation de la vie que tout le monde se fait alors qu'en fait personne n'existe, même pas un tout petit peu. À vrai dire, il n'y a même pas dans l'univers un brin de soupçon d'idée que l'existence elle-même puisse être considérée comme quelque chose d'envisageable.
Tu n'existes pas, ce site n'existe pas et la seule chose dont tu peux être sûr c'est la Fin du monde
Les conséquences
Oui, vous vous faites chier tous les matins à aller bosser pour du vent. Pour dire vrai et parler avec des mots justes, la notion de temps elle-même est tout à fait absurde étant donné l'absence des dimensions spatiales et de toute relativité avec une variable quelconque. Pas de matin qui tienne, donc. D'autre part la notion d'« aller » bosser implique celle d'un déplacement physique. Or les dimensions supérieures à 0 ne sont même pas une idée (puisque « idée » est un concept si radicalement ridicule qu'on en rit bien ! AHAH !), pas d'aller bosser non plus, donc. Si on continue, on pourra noter que le vent est un phénomène physique, ridicule ; que votre boulot est un concept qui dépasse le plus avancé des concepts (à savoir )∅() ; que votre boss est une entité (Ahah), etc. Donc, tout ce que vous voyez n'est même pas une illusion, mais plutôt n'importe quoi. D'ailleurs, cet article n'existe pas. Le monde inclut un certain nombre de pays inexistants, à commencer par la Livonie.
Physique mondo-négationiste
Par conséquent et selon toute logique, tous les physiciens et la communauté scientifique - qui rappelons-le n'existent pas - se sont bien gourés, et sur toute la ligne. Car en l'absence même de toute dimension on peut tout de même retenir l'existence d'une physique non-existante de la non-existance.
Pour rappel :
avec et appartenant à l'ensemble des nombres grave imaginaires:
du coup :
- .
- De toute façon les chiffres ont plus vraiment de sens...
Une évidence bien cachée
L'évidence a été cachée pendant des années par le complot des moines manchôts alliés aux pigeons. Et pourtant, c'est d'une telle évidence.
Tout autour de nous l'indique, ce monde n'existe pas. D'ailleurs, à la simple lecture de ces quelques mots, cela devient tellement naturel que rien ne le soit, et que le fait même d'être ou pas n'est pas physiquement ou philosophiquement consistant...
Retenez juste ça : il n'y a rien à retenir
Tout ce monde est inventé par votre CERVEAU qui lui même n'existe pas
Conclusion
Voila, vous avez la bonne excuse pour arrêter de bosser. D'ailleurs, l'existence n'étant pas, cessez d'agir comme si vos actes avaient une réelle conséquence sur votre environnement : votre retenue, vos actes, la réalité, la causalité, et l'environnement n'existent pas.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.