Désinformation:Génocide rwandais : une totale incohérence ?

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche


Génocide rwandais : une totale incohérence ?

De notre envoyé spécial    Nafi$$atou JeSuisPlusTropLà.jpg - ‎le 7 avril 2014

Kigali, Rwanda — Le 20ème anniversaire du génocide rwandais provoque encore de nos jours une polémique sur la scène internationale, et le président Rwandais K-Game accuse à tort et à travers. Entre Youtube et Tootsie, qui a commencé, nous ne nous prononcerons pas mais il y a quelques vérités qu'il serait bon de rappeler.


Gif bug.PNG

Les faits

La France a été exclue des cérémonies officielles de célébration de mémoire du 20ème anniversaire du génocide au Rwanda alors qu'on ne voit vraiment pas pourquoi.

  • Tootsie est en effet un film polak originaire de Sydney.
  • Youtube est un site de vidéos originaire des US, et c'est sûr que la qualité est loin de la HD : c'est un vrai calvaire que de regarder Tootsie sur YouTube.
  • Enfin, ce n'était pas un génocide mais un poisson anglais, nommé rwanda.

Bref, la France n'a rien à voir dans le massacre de Tootsie par Youtube ! Alors Monsieur K-Game, ça pourrait être pas mal que vous commenciez à vous renseigner un peu avant de raconter n'importe quoi ! S'il avait un peu de temps libre sorti de la baise, notre président s'insurgerait lui aussi et aurait fait cette rectification à ma place.

Les conséquences

C'est vraiment dommage que la France ne puisse participer à ces festivités car il paraît qu'il y aura des petits fours, je te raconte pas, aucun rapport avec la cuisine de l'Élysée. On aurait pu en rapporter quelques échantillons, les désinfecter, les analyser et améliorer l'ordinaire. Pas étonnant que notre Président n'ait pas repris du poids alors que ce n'est plus la peine qu'il se serre la ceinture maintenant qu'il a eu le poste. A mon avis, ça ne valait pas le coup pour lui. Il ne se représentera pas.

Dernière minute

Ah ? On me prévient que c'était les Youtubes qui étaient sur les Tootsies (et pas l'inverse) ? Et alors, comment voulez-vous qu'on les distingue, ils se ressemblent tous (à part dans le port de la machette). De toute façon, je ne veux pas savoir qui a jeté la première banane. Topez-la sur la main qui vous reste et on en parle plus.