Désinformation:Horoscope/25 novembre
Bélier
Passé : Le billet de 50 € que vous avez perdu le 14 janvier 2005 au marché de Rantigny vient d'être retrouvé. Mais pas par vous. Vous l'avez définitivement dans le cul.
Présent : Apparemment vous n'avez pas grand-chose à faire à l'instant présent puisque vous êtes en train de lire des conneries sur la dÉ au lieu d'essayer d'arranger le conflit au Darfour.
Futur : Dans exactement 2,6 secondes, vous allez lire le mot "camembert". Attention.... top : camembert.
Taureau
Amour : Hahaha ! Mon pauvre vieux ! C'est pas demain la veille que tu vas arrêter la branlette.
Santé : Il vous reste à espérer que la recherche fasse de gros progrès pour pouvoir soigner ce que vous avez.
Travail : C'est ça oui et puis quoi encore ? Un salaire ?
Gémeaux
Attention, cette semaine les gémeaux schizophrènes vont avoir une crise de dédoublement de personnalité en se regardant dans un miroir. Notamment les jumeaux.
Cancer
Enfin une bonne nouvelle : vous entrez en phase terminale. Plus que 3 semaines et on n'en parle plus. Attention, c'est bientôt trop tard pour l'assurance Obsèques de MMA.
Lion
Si votre conjoint est Balance et que sa mère est Capricorne, à condition que votre soeur ait épousé un Scorpion, que l'ascendant de votre femme de ménage commence par la lettre 'S' et que nous soyons un mardi, il n'y a absolument rien de prévu pour vous. Donc prudence.
Vierge
Pour les filles : Menteuse.
Pour les garçons : Toi je te crois (mais on dit plus volontiers Puceau)
Balance
C'est la Foire au Macramé aux Galeries Lafayette. Plus que 5 jours pour en profiter sur présentation de ce bon.
Scorpion
Temps dégagé sur la majeure partie du pays mais quelques averses sur la moitié nord. Vent fort à très fort sur les côtes bretonnes et le Mistral soufflera en rafales sur la Côte-d'Azur. Comme d'hab quoi.
Sagittaire
Suite à l'arrêt de travail d'une certaine catégorie de constellations célestes, nous n'avons pas été en mesure de déterminer l'horoscope des Sagittaires. Nous leur conseillons donc de consulter celui de la semaine dernière et d'ajuster en conséquences.
Capricorne
C'est une étrange semaine que vivront les Capricornes : il leur arrivera tout ce qui en réalité devait au départ arriver aux Poissons. Amis Capricornes, vous devez donc exceptionnellement aller consulter l'horoscope de nos amis Poissons. Ce sont les hasards de la vie.
Verseau
...litaire ! Hahaha, elle est bonne non ? Apparemment vous manquez toujours d'humour. Ce n'est pas grave. De toute façon personne ne vous aime.
Poissons
C'est une étrange semaine que vivront les Poissons : il leur arrivera tout ce qui en réalité devait au départ arriver aux Capricornes. Amis Poissons, vous devez donc exceptionnellement aller consulter l'horoscope de nos amis Capricornes. Ce sont les hasards de la vie.
Vous n’êtes pas autorisé à voir les résultats de ce sondage avant d’avoir vous-même voté.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.