Désinformation:JO d'hiver 2010, le complot anti Français organisé par le CIO.

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

JO d'hiver 2010, le complot anti Français organisé par le CIO.

De notre envoyé spécial  Syllys - ‎le 22 février 2010

Vancouver, Canada — JO d'hiver 2010, le complot anti Français organisé par le CIO.


JO d'hiver 2010, le complot anti Français organisé par le CIO.

La série noire continue pour les Français aux JO de Vancouver. Ils peinent toujours à récolter des médailles dans les différentes disciplines. Tout était pourtant bien parti, aucune neige à signaler avant les jeux, les conditions idéales semblaient être réunies pour que la France fasse un sans faute. Et c'est là que l'improbable se produisit, à notre plus grande stupéfaction, les hautes instances décidèrent de tout mettre en oeuvre pour qu'il y ait de la neige sur le site. Comble du comble, il se met à neiger un peu avant l'ouverture des jeux, chose qui sembla remplir de joie les organisateurs. Loin de se décourager, les français ont tenté tant bien que mal de passer les épreuves mais rien n'y fait, la neige glisse.

Malgré cet affreux complot fomenté par le CIO dans le but avéré de faire perdre les français, ces derniers ont eu le courage de faire face à l'adversité et ont tout mis en oeuvre pour tenter de remporter des épreuves. En dépit de leur bonne volonté, c'est vite l'hécatombe, n'ayant pas prévu qu'au JO d'hiver, la neige et la glace glissent.

On notera entre autre la piteuse prestation de Brian Joubert qui constata dépité que la glace sur laquelle il patinait était affreusement glissante. Il n'a pas hésité à dénoncer ce scandale afin que justice soit faite, mais ses réclamations sont visiblement tombées dans l'oreille d'un sourd.

Brian Joubert et son pote Morsay sont dans la place pour niquer leur mère au CIO bande de batards

Déclaration de Brian Joubert : « Sa mère la pute bande fils de putes comment ça glisse trop la glace, j'savais pas moi que ça glissait autant, moi et mon pote Morsay on va revenir voir les juges pour leur expliquer que ça glissait trop à leur mère la pute bande de PD de JO de merde. »

Brian Joubert ne fut pas le seul à être confronté à ce problème, la skieuse Marion Rolland, pourtant favorite, à vite appris à ses dépends que la neige sur laquelle elle s'est élancée glissait horriblement, chose qui provoqua sa chute instantanée quand elle s'élança sur la piste.

Témoignage de Marion Rolland : « Je m'étais entrainée durant toute l'année sans relâche, j'avais pris en compte tous les paramètres, j'étais sûre de mon coup et voilà que je me rends compte au dernier moment que la neige glisse. Du coup j'ai rien pu faire, j'ai chuté. J'ai bien essayé de défendre ma cause auprès du CIO, mais ils n'ont rien voulu entendre. Ils m'ont dit que c'était normal et que tout le monde était logé à la même enseigne, mais j'ai bien remarqué que les autres concurrents ne sont pas tombés, ce qui tend à prouver que pour eux la neige ne glissait pas contrairement à moi. »

Que doit on retenir alors, le CIO a-t-il délibérément fait en sorte que la neige et la glace glissent afin d'empêcher les Français d'obtenir un maximum de médailles, on peut raisonnablement se poser la question. Les pires choses restent à venir concernant les JO d'été, apparemment les piscines prévues à Londres pour les épreuves de natation seront remplies d'eau et tout porte à croire que les sportifs seront obligés de courir pendant certaines épreuves d'athlétisme. Force est de constater qu'un complot anti-français est mis en place en vue de déstabiliser le sport tricolore. Aucune instance n'a réagi pour l'instant, mais nous sommes en droit de penser que les choses n'en resteront pas là.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.