L'Ontario déclare unilatéralement son indépendance
De notre envoyé spécial From Maître Tsunadé POWERFULL 18 novembre, 2016 à 14:53 (UTC) - le 18 novembre 2016
Faites attention ! | |
Ce N'EST PAS le Québec qui tente de déclarer son indépendance bien qu'il l'ait déjà.
Vous avez compris, on y va. |
Le gouvernement de l'Ontario en a assez de belles promesses de la part de Justin Trudeau qui ne tiennent jamais et que l'argent supposé être à l'Ontario va directement aux autres provinces, principalement au Québec et en Alberta où l'argent est dilapidé en SSS (Services Sociaux Soviétiques).
Pour se plaindre, le premier ministre de l'Ontario passe tout son temps à clasher son homologue fédéral.
Que l'Ontario n'obtient rien
De la part d'un premier ministre pas bien
Faisant fi de notre regard au loin.
La province de l'Ontario comme pays indépendant
Face au Canada de Justin Trudeau le fendant.
Ainsi sera notre volonté t'entends. »
Que tu sera à mes pieds.
Pour que tu vis jeune pédé
Avec ma bonne volonté
Avec de beaux cadeaux
Digne de Montréal-Paris-Tokyo
Pour que rien ne sonne faux idiot. »
Autres faits, dans ses discours télévisés, Woody Allen se plaint que le Canada ne donne rien à l'Ontario. Justin Trudeau considère que le Canada donne beaucoup trop d'importance à l'Ontario mais que la province est trop orgueilleuse pour le reconnaître. Les relations entre l'Ontario et le gouvernement fédéral se sont détériorées depuis 2 ans, depuis que Ottawa a exclu l'Ontario du comité permanent des provinces pour son opposition aux coupures budgétaire de 100 Milliards de dollars.
L'Ontario ne pourra pas continuer ses grands projets de grande envergure internationale à défaut d'argent si Ottawa n'intervient pas pour aider l'Ontario. Quoiqu'il en soit, l'Ontario continuera de pleurnicher encore et encore. De plus, l'Ontario reproche à Justin Trudeau d'être un peu trop "thug".
À Queen's Pork, des insultes et des batailles ont eu lieu dans l'enceinte du parlement provincial entre indépendantistes et fédéralistes. Au total, 58 bastons et 8 finitions de Mortal Kombat ont eu lieu durant la période de questions. Le vote à été annulé et le premier ministre de l'Ontario Woody Allen à déclaré que l'Ontario ne capitulera jamais face à un tyran avide de drogue et de rap, et donne raison aux indépendantistes. L'Ontario déclare unilatéralement son indépendance face au Canada.
Justin Trudeau, dans son ensemble de pimp, et ses troupes canadiennes approchent et influencent les civils avec leur look swag ! La population est séduite par les forces multicolores et originales de l'armée canadienne.
C'est le calme à Toronto, les policiers bloquent l'accès aux institutions financières, culturelles et gouvernementales.
À Ottawa, tout est mis en place pour contrer une invasion des indépendantistes ontariens en annexant la capitale fédérale au Québec. Malgré la contestation populaire, la raison a finit par remporter sur la population au nom de la sécurité intérieure. Ainsi, la ville d'Ottawa est devenue une ville entièrement québécoise avec la protection de la Sureté du Québec.
Heureusement, aucun incident majeur n'a été rapporté.
Des manifestations et des émeutes ont éclaté à Brockville, Rockland, North Bay, Kingston, Sudbury et Barrie, on fait état de 1300 victimes. La police provinciale de l'Ontario est dépêchée sur les lieux face aux forces armées canadiennes. Aussi, la population ontarienne a prêté main forte contre les troupes canadiennes et cela a créer une réaction en chaîne dans toute l'Ontario.
Les indépendantistes ontariens réussissent néanmoins à prendre le contrôle de la province tout en écrasant les forces armées canadiennes. L'Ontario a réussi à obtenir son indépendance par la force en douchant Justin Trudeau. Des fêtes se sont organisées dans toute la province jusqu'à minuit. Les armes se font entendre de partout sous des cris de joies célébrant leur nouveau pays.
Le Canada est ainsi coupé en deux parties : l'est canadien dont le Québec et les maritimes, et l'autre l'Ouest canadien dont la Saskatchewan, l'Alberta et la Colombie-Brittanique. L'Ontario (en rouge) a un gros territoire de l'Alaska jusqu'en Islande en passant par le Groenland.
Malgré la défaite swag humiliante, Justin Trudeau entend respecter de facto l'indépendance de l'Ontario même si la province a des envies de conquête. Qui sait si d'autres provinces seront annexées par l'Ontario ? Toutefois, le premier ministre canadien ne se cache pas de sa volonté de reprendre l'Ontario.
Il n'y a rien de plus beau
De subir tout vos maux
Pour vouloir récupérer ce joyau.
Que les actions étaient brutales
Que vous avez perdu les pédales.
Tout ça pour un différent réglable. »
De la tyrannie des pédés
Qui nous ont tous emmerdés
Jusqu'à nous révolter.
D'avoir réalisé nos prières
Ici se sont réunis tout nos frères
Voilà que s'ouvre une nouvelle ère. »
L'Ontario tente d'obtenir les revendications d'Ottawa pour non seulement devenir officiellement un pays souverain mais aussi tout l'argent que le gouvernement fédéral doit, dont les terres, les eaux, l'espace aérien et les pouvoirs que l'Ontario désire obtenir pour assoir son pouvoir dans le monde.
La réponse du premier ministre canadien s'exprime ainsi:
Tu as mis tes desseins pour les exécuter
T'as eu mes terres jusqu'à les posséder
Tout en me faisant prendre pour un idiot jusqu'à m'humilier !
via tout les papiers légaux
Tu veux séparer le pays via l'Ontario
et j'en ai le dernier mot
Et le dernier mot c'est NO. »
Même en pleurnichant, aucun pays ne reconnaît l'indépendance de l'Ontario pour les actions commises envers les autres pays du monde.
Le président américain Donald Trump est le premier chef d'État à rejeter une reconnaissance formelle de l'Ontario puisque la province n'a pas respecté les démarches démocratiques et a usé la force pour conquérir d'autres terres illégalement dont l'Alaska, le Groenland et l'Islande. Selon les conventions internationales, l'Ontario demeure canadien !
Channel X, désinfos, Toronto
Vous n’êtes pas autorisé à voir les résultats de ce sondage avant d’avoir vous-même voté.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.