Ouzbékistan : un serpent a mangé un petit chien
De notre envoyé spécial Marie Irène - Une question ? - le 27 juin 2011
Le 26 juin 2011, à 19h00, la famille Koulou se prépare à dîner. Le fils aîné, Grégoriak, appelle le chien de la famille, Kolek, parce que celui-ci ne s'est pas montré depuis midi.
Le chien ne répond pas. Fou de stupeur, Grégoriak s'arme d'une kalachnikov et entame des recherches dans les environs de la maison familiale, une ferme située dans la plaine du Sekter. Il découvre, sous un arbre, repu, un gros serpent boa constrictor.
Il appelle tout de suite la police et les pompiers grâce à son téléphone portable. Le serpent est capturé : il s'agit en fait de Jujub, le serpent vedette du spectacle de magie du cirque Kolkozh, évadé de sa cage.
Jujub est ramené au cirque, son propriétaire aura une amende pour négligence car il avait laissé la cage ouverte. Mais cela ne suffit pas pour la famille Koulou, très triste que son chien soit mort mangé par un serpent.
En contrepartie, le directeur du cirque Kolkozh offre soudain à Grégoriak cinq places gratuites pour aller au cirque. La famille est alors contente et tout est bien qui finit bien.
Vous n’êtes pas autorisé à voir les résultats de ce sondage avant d’avoir vous-même voté.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.