Désinformation:Une douzaine de nains ont été retrouvés démembrés dans une forêt tchétchène avec des rouleaux de printemps dans l'anus .

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Une douzaine de nains ont été retrouvés démembrés dans une forêt tchétchène avec des rouleaux de printemps dans l'anus .

De notre envoyé spécial  Dee Dee Snyder - ‎le 6 décembre 2007

Tchétchénie — Les victimes ont toutes été transportées dans des sacs poubelles préalablement remplies d'ordures comme le prouvent des os de poulets retrouvés dans ce qui restaient de leurs estomacs . Lesdits os auraient été la seule nourriture des infortunés nains, qui ont été atrocement suppliciés pendant plus plus de trois minutes et demi, avant de mourir pour certain des suites de leurs tortures, pour les autres de la maladie de Crhon . Les enquêteurs ont indiqués qu'ils suivaient la piste d'un ragondin psychopathe affligé de la myxomatose, une hypothèse corroborée par la découverte de mystérieux morceaux de bois sur les lieux du crime, dont la présence paraît particulièrement incongrue au beau milieu d'une forêt . Une autopsie, a annoncé un vendeur de frites belges anonyme, devrait être pratiquée prochainement sur chacun des cadavres .