Une truie mère porteuse, c'est possible, et en plus on peut manger maman en famille après !
De notre envoyé spécial John Hoax - le 3 novembre 2011
Après avoir miraculeusement échappé à la gloutenerie de sa maman dès sa délivrance, le bébé qui pèse 12,5kg et gagne 500 g par jour, est sain.
La truie a été par la suite vendue à la famille du donneur d'ovules, qui en a profité pour faire une fête paroissiale autour d'une grillade géante dans l'Eglise des Born Again and Again à Champua (Min.) Le bacon toutefois à été réservée à la célèbre firme d'hamburger au bacon.
La gestation pour autrui réalisée par des truies (facétieusement appelée par les chercheurs "Autrui-Truie")est une importante avancée des droits de l'homme et de l'animal, mais n'est pas sans poser des problèmes juridiques nouveaux.
Que se passe-t-il en cas de sur-ovulation, si la truie donne naissance à toute une portée de nouveaux nés humains ? Quelles sont ceux qui reviennent au fermier propriétaire de l'animal et ceux de la famille du donneur d'ovules ? Jusqu'à présent la jurisprudence de la cour suprême de l'état du Minnesota est assez floue comme le montre l'arrêt Fried Pork Ribs c/ Palema Anderson. (non commenté in Journal of New Parenting, vol 3, flash jurisprudence).
Enfin, note d'espoir pour la jeunesse, la question de la Gestion pour Autrui des Truie sera obligatoire à la fois pour le BAC général BIO et le BAC Pro mention charcuterie en "questions du monde contemporain". A vos cahiers la jeunesse !
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.