Discussion:Écrivons comme Émile Zola

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Très bon, très bon. Évidemment, ça reste du classique, mais l'écriture est très bien maîtrisée, on voit que t'as bien assimilé. Je me suis permis quelques rectifications (pas d'espace avant les points d'exclamation, povre fou ketu é!!!!^^dsl), mais ça reste anecdotique. Krom le Barbare 14 mai 2009 à 15:49 (UTC)

merci merci, tu as évidemment compris l'hommage. Quant aux espaces, c'est ce connard de Word qui n'a pas de module kevinien et qui ajoute les blancs sans demander la permission. Au départ je voulais faire une exacte transposition de ton texte à l'envers mais ça aurait été trop indigeste. WiiKend - Ceci était une signature 14 mai 2009 à 16:07 (UTC)
Ah, les salauds, y z'ont pas pensé à nous. T'façon, tu prends ton texte sous Word, et tu fais Remplacer " !" par "!". C'est beau, l'informatique. Je te dis pas comment le correcteur orthographique en a trop chié du pâté avec mon article (14 pages Word, tout de même), il tournait pendant un petit bout de temps, à chaque ouverture, pour tout me souligner avec ces petites vaguelettes rouges pointues (?) si caractéristiques.
PS : Kévin avec un accent ? C'est possible ça ? WiiKend - Ceci était une signature 14 mai 2009 à 16:08 (UTC)
Ah mais oui, en français classique tout du moins. 'M'étonnerait que Pivot favorise la version américaine, tu vois. Good job, old chap. (Désolé, je sais dire que ça en anglais. C'est comme en espagnol : "Vamos a la playa, señor Zorro.") Non, sans déconner, ça me touche beaucoup que des gens aient appris les ficelles grâce à moi. T'as tout chopé (enfin, tout en refusant les actes que la morale réprouve), même le coup de varier l'orthographe des mots, d'en écrire certains parfaitement alors que c'est les plus compliqués... félicitations, vraiment, j'ai moi-même mis un certain temps à me sortir de "aikrivont avèque plinhs deux fôteus", qui n'est absolument pas réaliste. Après, peut-être auras-tu besoin d'un peu de pratique (remarque, c'était un bon début) pour éviter certaines pièges peu évidents ; je pense par exemple aux parenthèses, où l'on ne pense pas assez à faire varier la place des espaces( avant et après) , ou bien la cruciale règle de "un nombre n'est jamais précédé ET suivi d'une espace" (d'ailleurs, je viens de faire la vraie modification pour "bande 2 n00b", que je m'étais chiée t't'à l'heure). Qu'est-ce que tu entends par "une exacte transposition de ton texte à l'envers" ? Quel texte (attention toutefois à bien prononcer ces deux derniers mots) ? Krom le Barbare 14 mai 2009 à 19:35 (UTC)
Et puis tiens, comme je suis le plus gentil, je ne me contente pas de simples louanges. Je t'ai préparé moi-même le très meilleur de ce que j'ai vu sur Internet ces quatre dernières années, et de quoi je me suis inspiré pour mon article. Pour toi, et aussi pour les autres clampins qui viendront sur la page et qui liront jusque-là. Pour toi, donc. Krom le Barbare 14 mai 2009 à 19:35 (UTC)
Fuc*, je viens de comprendre (je suis un rapide) que c'était le titre qui était "l'hommage". Ben figure-toi que j'avais même pas fait gaffe ; en fait, pour moi, =)ekrivon kom kevin^^!!!!lol, ça veut plus vraiment dire "Écrivons...". Bref, juste pour dire que ce qui m'a poussé a discuté sur ton article, c'est seulement ce que j'y ai lu, en fait. Mais c'est peut-être parce qu'il ressemblait au mien, en fin de compte. Je crois que je n'ai pas fini d'exploiter les mystères de la psychologie kantienne. Krom le Barbare 14 mai 2009 à 19:35 (UTC)

la gueule à Kévin...

oh mon dieu, oû as tu trouvé la Photo de ce petit garçon Détestable... c'est horrible.

à chaques fois que je le voit, j'ai envie de le frapper si fort qu'il en perd toutes ses dents et de sortir ma Scie à Chaîne pour mieux déchiqueter sa petite gueule de merde si détestable que tu veux le ressuciter pour le re-tuer...

vous savez le genre de gamin que tu prend et que tu bat de toute tes forces, tu le castre délicatement, tu lui ouvre le ventre et lui montre ses boyaux, tu le gifle pour qu'il reste Éveillé pendant que tu lui arrache l'oeil pour pisser dans l'orifice. Vous savez ce genre de gamin détestable que tu Crucifie la tête en bas sur le jeu de la massue à la Foire pour que les gens lui éclate la tronche espérant Gagner une peluche... et croyez moi les gens fesseraient si forts à cause de sa gueule que sa foire ferait faillite...

vous savez de genre de Garçon ?

PS : vous savez pourquoi des gens me traitent de Sadique ?

--Haristo Little Sparrow 17 mai 2009 à 23:43 (UTC)