Discussion:Électricité
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Marie-Irène, tu files un mauvais coton. Je serais toi, je ferais une pause, c'est l'époque des champignons. Ou alors c'est pour protester ? Je n'étais pas au courant. Asinus asinum fricat. --Barbenet 14 octobre 2007 à 12:30 (UTC)
- Peux-tu s'il te plaît exposer tes griefs avec davantage de précision ?--Marie Irène 14 octobre 2007 à 13:12 (UTC)
- Tu en as fait toi-même mention dans ton commentaire de création de cet article : le pipi-caca. Plus il y en aura, plus ça en appellera. Dommage. --Barbenet 14 octobre 2007 à 13:43 (UTC)
- Cet article est pipi caca de façon inattendue. Le but est de faire venir la scatologie sur un terrain où elle est totalement hors de propos, comme je fais intervenir Steve Fossett ou la branlette espagnole. Après, libre à toi de juger ça facile, mais ta critique me semble complètement gratuite et stylisée = Tu sais tes articles ne sont pas intéressants. Dedans tu mets de l'ennui. Plus il y en aura, plus ça en appellera. Dommage. --Marie Irène 14 octobre 2007 à 13:59 (UTC)
- c'est chercher bien loin d'y voir du pipi caca (à partir des images et du commentaire ??), le texte est à la base un comique de répétition sur "un coup de baton et hop! dans le bocal"... t'es sur d'avoir pris le temps de lire, barbenet ? — thaumasnotadmin ( discuter | mon livre d'or ) 14 octobre 2007 à 17:17 (UTC)
- Bon, alors j'explique en détail : Marie Irène agrémente d'un commentaire du genre "c'est mon quart d'heure pipi-caca" sa création. Du coup, je vais voir l'article et je tombe sur la photo du caca. Alors je me dis, ému : merde, elle ne va pas s'y mettre elle aussi ! Et aussi sec, sans lire, il est vrai, je balance ma remarque d'en haut. Je ne lis jamais les articles dont les images sont scato. Ça doit dater de ma petite enfance, une période mal vécue, je ne sais pas. Faudrait peut-être que je consulte...En général, quand je fais l'effort de lire, je m'aperçois qu'on aurait pu mettre une autre illustration ! Au mieux; au pire que l'article est souvent à l'image de son illustration. En fait, si ce n'étaient que des cas isolés, je ne m'en formaliserais pas. C'est comme les crottes de chiens sur les trottoirs. Pas trop sinon c'est chiant. Donc, mais ce n'est pas que mon avis, pour l'avoir lu ailleurs, la dÉ fait un peu trop pip-caca; ne pas abuser des photos de ce genre, car je pense qu'elles nuisent à la dÉ. Tout ce que je voulais faire c'est tirer la sonnette. Ce qui n'enlève rien mon admiration pour le savoir-faire de l'auteure. Effectivement, je le confirme, je ne l'ai même pas lu. Et voila voila. --Barbenet 14 octobre 2007 à 18:23 (UTC)
- c'est très bien le pipi-caca, j'ai basé tout Désinformation:Suppression du vélotaxi en Chine sur ca mdr — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 14 octobre 2007 à 18:31 (UTC)
Et sinon, je pressens le débat venir sur l'illustration rock'n'roll de l'article. Elle est issue de ce site douteux : [1]
Je suis pour le détournement inattendu et entropique, de temps en temps. Ducon 14 octobre 2007 à 15:56 (UTC)
l'électricté gratuite pas que chez l'orage ....mais c'est où au fait?
etant moi même rom a nichel je ne suis pas d'accord : pas besoin d'aller dans l'orage pour avoir de l'éléctricité gratuite. Au fait c'est où l'orage? et il y a un terrain de foot? genre pour 100 caravanes? et une forêt ou un jardin d'enfant à coté pour y faire nos besoins?