Utilisateur:Barbenet
Utilisateur Pas Trop Con
Ce singe a dÉpassé, par la constance et/ou la qualité de son travail, le stade de vilain petit canard. Ses droits se sont élevés comme des fusées. La question se pose donc : va-t-il pouvoir les rattraper et retrouver ses bananes sur la Lune ?
Je ne vous remercie pas de m'avoir détourné de la bêtise. Mais alors, pas du tout !
Ce qui me fait sourire, et qui finalement laisse à penser
- 5 octobre 2007 :
- sur Google : 21 nième sur un total d'environ 30 500 pour "chat de Schrödinger" : Un article à but humoristique (?) est classé 21 sur tonton Gougle.
- 14 sur 121 000 sur un total d'environ 121 000...pour "Relativité restreinte"...encore pire !
Fier de participer humblement et indirectement à l'éducation et à la confirmation des opinions de mes (petits ?) enfants ! Ils ont compris, comprennent ou comprendront très vite que ce qui est écrit n'est pas forcément vrai (parole d'évangile ou parole scientifique).
Mon CV pour une éventuelle candidature d'administrateur sur Wikipédia
Écoutez ! Bien que Paimpolais, donc des Côtes-d'Armor, premier producteur de patatoïdes génétiques, et ayant réussi à obtenir, contre toute attente, un diplôme d'ingénieur, je ne crache pas sur le Chat de Schrödinger, sur la relativité restreinte ou pas restreinte, ni sur la communauté scientifique, ou les menhirs. Enfin, pas trop...
Le phallus est un champignon que j'ai attrapé dans mon bar, qui me pousse à aimer le métier de ramasseur de coups de pied au cul qui se perdent, et autres foutaises insondables par certains ignares qui ne connaissent ni Antoine Poincaré, ni sa conjecture, ni les nanotechnologies.
Ah oui c'est vrai ! J'oubliais la cigarette ! ...---... fumeur ! (qui ne marche toujours pas sur Gougeule). Et les Shadoks, bien-sûr !
Le jour où j'obtiendrai une autre médaille au besthauf, ce sera pour la La fête des poules ou alors quand un Breton ou une Bretonne aura une médaille d'or en voile aux Jeux olympiques. En attendant je vais apprendre le biniou.
C'est dingue cette manie qu'on ceux qui n'ont rien à dire de faire des phrases ! |