Discussion:Acné

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Juste pour précision, la chaude-pisse ne correspond pas à la syphilis mais à la blennorragie. Je le sais par un ami bien sûr, rien à voir avec une quelconque expérience personnelle qui me serait arrivée en avril 2003. D'ailleurs je le vois plus cet ami. Enfin c'était à peine un ami je me souviens plus de son prénom. D'ailleurs moi je n'y connais rien. Sinon on peut parler de gonorrhée à la place de blennorragie. C'est mon vénérologue qui me l'a dit. WiiKend - Ceci était une signature juillet 9, 2010 à 20:19 (UTC)

Merci, je ne voudrais pas induire les gens en erreur ... et je suis désolée de ne t'être d'aucune aide pour ton pas problème, là où j'ai fait mon noviciat, nous n'abordions pas ce genre de sujet. Haïdi Lomkipenzeu juillet 9, 2010 à 20:59 (UTC)

Petit bémol : Quand tu dis que « aucun prédateur de la chaîne alimentaire doté d'un instinct de survie ne choisirait l’adolescent pour proie », je pense qu'un japonnais cannibale pourrait trouver l'adolescent à son goût. Ceci étant dit, ton assertion semble plausible dans la mesure ou l'instinct de survie n'est pas un caractère particulièrement répandu dans la population nippone. -- Praseodyme -- Do not disturb juillet 19, 2010 à 12:19 (UTC)

Merci pour le lien sur le fan de Thomas Harris : une japoniaiserie à cogiter pour être inclue à Umami. Haïdi Lomkipenzeu juillet 19, 2010 à 12:39 (UTC)