Discussion:Alain Finkielkraut

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Hé ho! la vieille référence avec "mes couilles sur ton nez"! Utilisateur : El kloklo

bah...en fait je trouvais la tonalité de l'expression "mes couilles sur ton nez" plutôt intéressante et assez adaptée a la situation --Théo Pulan 18 mars 2008 à 20:32 (UTC)

J'ai adoré le "ultimate ethnical shield", trop bon :p Faudrait rajouter un truc comme quoi il se nourrit exclusivement de palestiniens, sinon pourquoi il se donne tant de mal? bon allez je vous laisse une image sympa si vous voulez ameliorer l'article chutefinksmallpl6jm0.jpg 77.196.65.163 26 mars 2008 à 00:58 (UTC)

Un ramassis antisemite de la pire espece, mais neanmoins tres tendance

Frank

MOI qui pensais voir le plus d'antisémitisme sur l'article "juif" (qui se revele en fait tres drole) je me suis trompé, preuve en est votre "article", deversée de bile antisémite telement concetrée qu'elle pourrait rivaliser avec le Zyklon. tout y est -nez crochu -massacre de la palestine -assimilation juif-israelien ....

Adolf serait fier de vous

C'est fou tout de même le nombre de gens qui, dès que tu fais une critique sur un juif, tout de suite "BANDE D'ANTISEMITES" et qui croule alors sous leur points godwin bien mérités... Arrêtez un peu, c'est vrai que les sionistes massacrent les gens au Moyen Orient, et je le dis parce que j'y ai vécu. A coté, on entend des "dégagez les arabes" blabla qui passent tout à fait. Pauvres petits chews. Voilà c'était mon troll du jour.

Tres joli troll, j'ai presque cru que tu étais un juif con(vaincu) ! Bravo à toi, un jour tu aura ton etoile sur le hall of fleme ou peut-être sur un hotel miteux du XXeme arrondissement!

Mes hommages à votre femme