Discussion:Algorithme de Jean-Pierre Pernaut

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Juste pour information : "pourrite" est un barbarisme effrayant. Si le bon français est de mise sur ce site, il faudrait modifier ce mot par son orthographe correcte : "pourrie". L'article est poilant, mais c'est le détail qui casse complètement...

Au même titre que l'article expliquant comment écrire comme Kevin s'intitule =)ekrivon kom kevin^^!!!!lol, ou un peu à la façon des différentes fautes d'orthographe présentes par exemple dans le bouquin Zazie dans le métro (espliquer, bloudjines, etc.), l'usage de l'adjectif "pourrite" est autorisé sur la dÉ dans l'expression "ville pourrite" pour rendre l'idée de la médiocrité dudit patelin par un effet de mimétisme (faute d'orthographe = inculture = territoire barbare et reculé). Néanmoins, merci de ton intérêt pour ce type de problème.--« uh uh uh ! » juillet 20, 2010 à 12:21 (UTC)
alors là franchement bravo les gars de la ville qui lisent des livres qu'est-ce qu'ils croivent franchement ??? Ils croivent qu'on a pas de vocabulaire franchement ??? Au jour d'aujourd'hui, c'est nous qu'on fait le meilleur site d'humour qui parle français franchement !!! --Marie Irène - Une question ? juillet 20, 2010 à 13:36 (UTC)
Bonjour et bienvenue à toi, cher(e) MARIE IRENE, merci de venir également échanger et partager avec nous. Désolé de te contredire, mais tu as mal compris mes propos : les fautes d'orthographe symbolisent le barbarisme, l'incivilité, l'ignorance crasse et le paganisme évident des trous du cul du monde qui constellent de leur sous-compétence intellectuelle végétative et bornée les cartes de la France, mais en aucun cas elles ne dénoncent les prétendues erreurs orthographiques des populations rurales en question, dont je ne doute pas en instant qu'elles maîtrisent parfaitement les subtilités de la langue de Montesquieu. Bonne continuation sur ce site (n'hésite pas à te présenter et à demander de l'aide si besoin). Cordialement.--« uh uh uh ! » juillet 20, 2010 à 14:45 (UTC)