Désencyclopédie:Journal des nouveaux arrivants

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Utilisateur:Dodo 348 Le retour Bonsoér ! Je sais pas si vous vous souvenez de oam, ou si vous vous rappelez oam mais c'est moche, ça fait déjà un petit bout de temps (2 ans et un peu plus), je « « « contribuais » » » sous le pseudo mystérieux et attirant de Dodo348. Eh bien, après avoir paumé mon mot de passe comme un con et avoir longtemps hésité à revenir pour corrrriger mes errrreurrrrs d'autrrrrefoissss, je me suis recréé un compte hier et... voilà ! Un rappel de mes anciens articles : Jean-Patrick Meyzieu, Massage à la tronçonneuse et Doigt (en cours d'écriture). --Dodo 348 Le retour (discussion) 29 novembre 2020 à 10:15 (UTC)


[1]


Utilisateur:NoahBogue Je suis NoahBogue, et putain, je n'ai aucune idée de comment m'annoncer sur ce forum lu par la France et la Navarre entières. Essayons la formulation polie (hum hum) "Bonjour, messieurs distingués à l'haleine fraîche et le teint vif..." Ah, non, très mauvaise idée ! Imaginons que le forum soit peuplé de détesteurs de l'hygiène bucco-dentaire ! Ce serait une bévue tout à fait impardonnable ! Ah, je vois que ce site internet serait plutôt spécialisé dans des sentences de type "humour". Reprenons : "Bonjour à tous les amis du plat pays ! Je suis NoahBogue, et moi aussi j'adore l'humour ! Ma cousine fait de l'humour, par ailleurs. Je vous ai raconté l'histoire de la pelle à tarte et de Louis Emile ? Non ?" Non, ça ne va pas du tout. Ce n'est pas ma cousine qui fait de l'humour, mais ma tante. Quel idiot, quel idiot... Bon. *hum hum* "Je suis NoahBogue, et j'espère que vous serez gentils et patients avec moi, car je n'ai jamais obtenu plus de 5/20 dans mes rédaction, en CM2."

je m'appelle nathan

je suis différent

je mange des mamans

c'est un tremblement

dans

mon coeur d'enfant

personne ne m'entend

je ris en pleurant

j’abuse notamment

de médicaments

et je viole mes patients

ceci-dis en passant

j’aime bien les enfants


Utilisateur:ParkSapin Actuellement en syndrome post dépressif je cherche à reprendre goût à la vie en écrivant plein de bêtises, youpi. Je tiens un blog dont le nom "on s'en fout" (ce n'est pas le nom, on s'en cogne vraiment). J'aime écrire, surtout des articles d'amour pour ma dulcinée si cultivée et quand même marrante, mais que dis-je? je suis célibataire et ma main ne connait pas encore tout son alphabet. (instant poésie donc) Je me souhaite la bienvenue et pour être honnête je pense que 83% d'entre vous vont m'agacer autant que je les haïrais, mais toujours dans la passion torride et informelle d'un sentiment de respect mutuel. Ma devise est l'euro. grobisou


Utilisateur:Eddy d'Oncques Bonjour comme mon nom lundique, je suis d'ascendance noble, et à ce titre veuillez agréer l'expression de mes cordialités sans nombre. Je ne me déplace qu'en montgolfière tirée par quatre chevaux de façon à voir la vie avec de la hauteur. Nono s'tend, je ne suis pas un mongol fier, juste un singe arrivé ici de branche en branche. Ce prénom d'Eddy m'a été légué par ma mère pour pas que je morfle trop à l'école. Voila en gros l'ID, maîtresse. Longue vie à la Dèze !


Utilisateur:Don Gaspacho Bonjour, je viens de découvrir cette page, et je n'ai aucune idée de trucs à dire. (cette page doit aller au Best-Of ! Super Jour des Contraires Aef.png juin 18, 2016 à 19:33)(NON ! Big Brother. L'Effaceur Ppc.png juin 18, 2016 à 19:33)


Utilisateur:Nicoxla Yo Apple Jack ! Je voulais m'appeler Nicosla, mais un vilain monsieur tout sale l'a déjà pris. Du coup j'ai mis un x. Voilà, c'était l'histoire de ma vie

C'est beau et ça troue le cul à la fois. JM.gif Jean-Michel Sucémoilabite {{subst:CURRENTMONTHNAME}} {{subst:CURRENTDAY}}, {{subst:CURRENTYEAR}} à {{subst:CURRENTTIME}}

Utilisateur:Clayda Coucou! Après 3 ans à lire des articles super ici (certains me font toujours rire même si je les connais par coeur), je me suis dit que j'allais essayer d'en écrire (mais j'ai pas dit que je serai à la hauteur). C'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur moi. Bonne journée!


Utilisateur:ouonce Bonjour. Moi c'est Ouonce mais vous pouvez m'appeller Wouonce si vous voulez. Si vous ne l'avez pas encore vu à ma tête je vous le dit tout de suite: c'est moi qui ai inventé l'Eau chaude et Le fil à couper le beurre mais je vois que j'ai été repompé ça va barder !

Je suis arrivé aujourd'hui même après une recherche Google euuu Qwant sur "les gens" je suis tombé sur la masse molle et informe (et gluante) de Les gens et je doute avoir la ferme volonté d'en sortir. Ils vous faudra donc vous liguer ou soudoyer queq'admin car je compte maintenant vous troller à l'os MooUUuUuuUAhahHaaAhAAaaah !!! decembre 11, 2014 à 04:00 (UTC) tout pile !


Utilisateur:Pruster de Las Cales Hello ! Je m'appelle Pruster de Las Cales et je n'ai pas bu depuis 4 jours... Ah non merde, c'est pas ça. Bref, ça fait quelques temps que je suis là à écrire des daubes chef-d’œuvres, mais un peu en dilettante, et maintenant que je m'y mets un peu plus "sérieusement", je viens de découvrir cette page, alors voilà, c'est ça, voilà voilà, hum... PdLC.jpg Pruster de Las Cales octobre 22, 2014 à 18:06 (UTC)

« Ah non merde, c'est pas ça » --> Cela fait moins de 4 jours que tu n'as pas bu ? En ce cas, santé ! --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste octobre 22, 2014 à 18:56 (UTC)
Boire ou écrire il faut choisir : d'abord je bois, ensuite zsaicrcscii. PdLC.jpg Pruster de Las Cales octobre 22, 2014 à 19:26 (UTC)

Utilisateur:Costa Titanica Bonjour à tous ! Je suis à la base un contributeur très actif (et sérieux) sur les Wikipédias français et anglophone. Mais j'adore l'idée de ce concept pas sérieux et plein d'humour, et je franchis le pas ! =) Bien à vous ! =)

Encore une preuve qu'on est bien meilleur que Wikipédia. Tu verras ici, on garde le meilleur comme le pire. Pikachu - Pikaicone.png - Viens Pikater septembre 26, 2014 à 11:35 (UTC)
T'inquiète, je suis venu surtout pour le pire ! Mdrrr =) --Costa Titanica (discussion) septembre 26, 2014 à 19:12 (UTC)

Utilisateur:Molki02 Molki était déjà pris, trop bizarre, bon j'arrive avec mon humour noir à couper au couteau.

On t'attend. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or.png août 21, 2014 à 17:29 (UTC)
On t'attend au couteau. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste août 21, 2014 à 18:25 (UTC)

Utilisateur:Kagg90

Bonjour, je suis. C'est deja pas mal...


Utilisateur:Foy Lamovèze

Bonjour, je m'appelle Foy Lamovèze et je vous invite à visiter mon autobiographie posthume sur ma page utilisateur.


Utilisateur:ChicolieBonjour, je m'appelle Juan Ernando Cortez de la mezcla del chorizo.

Tout comme mon nom l'indique, je suis d'origne congolaise et je vie dans une grotte au machu picchu. Je n'ai ni internet, ni l’électricité et c'est mon pigeon voyageur borgne qui vient de mettre cette présentation en ligne dans un cyber-cagé belge. so6


Bonjour, je m'appelle zinnga.

J'hésitais à venir me présenter mais franchement, quand je lis la misère de tout ce qui est écrit ici, ça me remonte le moral. Je ne comprends même pas que certains d'entre vous osent écrire quoi que ce soit tant leur discours est indigent. La prochaine fois que j'ai un coup de blues, je saurai quoi lire pour avoir une meilleure opinion de moi-même. Il faut reconnaitre cependant que certains des textes sont touchants car si mauvais qu'on prend pitié de leur auteur, ça me rappelle un peu la SPA où j'étais parti récupérer un clébard et que je m'étais dit "Allez, je prends le plus moche". C'est pas le choix qui manque.


Utilisateur:Douce loutre Bonjour. J'ai perdu mon humour. Il n'y a jamais de place dans la poubelle jaune, c'est pour ça que rien n'est possible dans la vie et que ça me fait pas rire du tout. J'ai du mal à comprendre comment insérer une image dans un article, et puis je suis sûrement la seule à rien piger, et je ne suis pas drôle, et j'en ai marre. Pourtant je fais rire les gens rien qu'avec ma tête, mais c'est pas voulu. Et oui, je cherche bien l'homme de ma vie sur Désencyclopédie. Je vois pas le problème.

Normalement, il y a un lien "Ajouter une image", à gauche, dans la partie "Boîte à gants". Voilà. Je suis l'homme de ta vie. On couche (sur papier notre engagement de s'aimer) ? --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste décembre 12, 2013 à 19:25 (UTC)
Psychoparten, notre Stéphane Malaimé à nous. Toujours preums. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or.png décembre 12, 2013 à 20:05 (UTC)

Utilisateur:Douce loutre D'accord, je t'aime d'amour. Mais j'ai déjà ajouté des images terrifiantes dans la boîte à gant. Mais comme je suis une fin de série totale, je n'arrive pas à l'intégrer dans mon article avec le code indiqué dans le guide pour les débutants. Je t'autorise à me frapper. D'autant que j'ai pas encore pigé comme faire le sommaire, et un tas de trucs qui me reste obscur... parce que je suis une fille, je suis nulle en clavier. Tu as ma gratitude éternelle (ça veut dire que je te gratte éternellement le dos, ou tout autre partie du corps).


bonjour je suis riton 1er mon signe astro est le verso dans le jaune je suis issu d'une tribut (sexusalanus) si on décortique le mot ya sex et usalanus don l'association des deux fait très mal ! on retrouve très peu de survivant de cette tribut la plus part sont décédé après une longue période de sextoyus ? chuis pas sur pour le mot c'est ma grand mère qui ma dit ça c'est un rite qui se pratique dans l'intimité donc pas d'image pour illustrer !

==Veuillez vous présenter ci-dessous (si cela est nécessaire et absolument inévitable)==

Utilisateur:WTHelliasBonjour à toutes et à tous ! J'ai oublié de me présenter quand je me suis inscris alors je le fais maintenant. Je m'appelle WTHellias, j'ai une adoration quasi malsaine pour les moustaches et je n'ai pas le moindre idée de comment on écrit le mot "Ortaugraf'". Sinon, j'aime bien les promenades sur la plage durant le coucher de soleil (Mais uniquement si il y a des baleines mortes échoués sur la plage, c'est moins rigolo sinon...). Et maintenant je repars dans ma quête éternelle de procrastination pour mon prochain article de la sencyclopédie.



Utilisateur:mac laneSalut à tous, présentation obligatoire donc je suis moitié homme moitié singe de par mes origines des îles où certain nous croit vêtu de jupe en paille adorant monter dans les cocotiers pour cueillir les noix de coco avec nos dents pour les utiliser comme accompagnement dans nos mets à base d'enfant de tribu adverse et où on se torche avec des pignes de pin... Je suis un singe mais j'ai la wifi et me joint à vous pour leurs dire HOU HA HA (traduction : YIPI KAÏ pauvre con !)



Utilisateur:Garmaloum hello :) sa gaz ? je suis cachalot mi ours, et aussi fou sur les bords, selon le jeu la clé j'ai droit à 50 points,(hahaha :)) mais je suis également un type sympa ^^, sinon,dans ma vie personnelle, je suis éleveur d'ewok, sur ce satellite très convoité de notre planète plate, qui est la...laaaa......laalllalalaall.....lune! ... je suis en train de lutter contre les nanobots jupitériens... arrrrararrggghhh!! je suis pris à parti! ils veulent me pendre! rrrrrrrrrrrrrhharggh!!!! erk! reuhhhuuu....!!

(ze reviendrais :p)



Utilisateur:Dolicrâne Salut à tous. Apparemment, laisser une description de sa personne sur cette page est obligatoire. Je me lance : j'ai un crâne très allongé, des maux de tête fréquents (vous comprenez le pseudo), une jambe droite et une jambe gauche, des cheveux rouges, un mèche verte au milieu, des chaussettes...bref, quelqu'un de tout à fait commun. C'est pourquoi je n'ai strictement aucun humour. Je suis venu ici dans un seul but : vous faire chier. Et j'y arriverai. Promis. A bientôt, Dolicrâne (discussion) juillet 24, 2012 à 14:08 (UTC)



Utilisateur:D-Stroy

Bebe phoque.jpeg
 Orphelin en quête d'adoption

: Bonsoir. Je suis D-Stroy, mais mon vrai nom est Jean-Mickey Kawashimasu. Je suis bûcheron et j'aime les éclairs au café, le guacamole, le fromage de chèvre, mais je préfère... LES FESSES!! Je vis pour les fesses, je les aimes tellement que mes pensées ne peuvent s'en détourner 5 secondes. Pour moi, il n'y a rien de plus beau que les fesses, en toucher une paire me chatouille l'âme, et j'entre dans un état de transe totalement instable...

Ah oui, au fait, j'ai besoin d'être parrainé. Je pense que ça pourrait m'aider à l'avenir.---- D-Stroy, Calins gratuits ICI (offre soumise à conditions) juillet 1, 2012 à 15:31 (UTC)

P.S. Si vous pouvez mettre vos fesses sur ma page utilisateur, ce serais trèèès gentil! Merci à l'avance!



Utilisateur:Donkey alex : J'ai toujours été soucieuse des règles(pas celle de tous les 28 jours, les instructions ...) donc à l'inscription quand j'ai vu "Nom de singe", j'ai joué le jeu ... J'ai remarqué que je suis seule dans cette voie ... Ma vie, c'est les marshmallows (mêmes les colorés, je suis pas raciste), les Wayfarer et les moustaches . Je suis une fille mais j'adore les fausses moustaches . J'aimerais bien avoir des pastiches de moustaches, donnez-moi s'il vous plaît vos fausses moustaches j'en veux pas une comme celle de Wario . Enfin bref ! Moi je suis cuisinière professionelle pour les dieux grecques (Hercules adore les chouquettes) et coiffeuse à mi-temps de Lady Gaga . En clair, je m'ennuie dans la vie et j'aimerais avoir un autre job dans le commerce des santiags rouges en cuir . Come les otres, je n'ème pa lè fote d'orrtograf mais je me porte volontaire pour aider les Vanessa et les Kévin . Je suis heureuse dans la vie et je recherche l'âme soeur pour jouer à Mario Kart . Je réserve déjà Luigi pour toutes les parties . Tiens je fais beaucoup d'allusions sur Mario ...


Utilisateur:Mortebourse : Aussi cinglés que la plupart de la bande de primates que vous êtes, J*'en ai marre de sévir en anonyme donc j'ai pris mon cul à poignet pour m'inscrire. Ma vie est une longue suite de conneries, de mensonges, de propagande, d'esbrouffe et de mauvaise foi, un psy m'a diagnostiqué mythomane ce à quoi je lui ai répondu qu'il mentait comme un dentiste, qu'il n'avait pas de preuve de ce qu'il avançait et là il est resté bien con ce con. N'empêche, l'important c'est que j'en sais des choses et pas qu'un peu et je m'engage ici à rétablir la vérité sur les mensonges qu'on peut lire sur la netwebtoile. Pour l'instant je m'occupe de l'Angleterre et des Anglois parce-que c'est facile mais un jour, je ferai un truc sur les habitants de kuujjuaq s'ils continuent à me faire chier. Pour prouver ma légitimité ici, il est important de préciser que j'entends tous les jours des gens qui disent "mais que t'es con" ou "il est con c'ui là" ou encore "arrête tes conneries" et tout ça c'est pour moi alors si c'est pas une preuve, je sais pas ce qu'il vous faut. Pour finir, j'aime pas les fautes d'auretograffe, dans ma rue on me connait pour ça, le traiteur qui avait oublié un L à girolles ou cette pouf de boulangère qui met deux T à baguette alors que c'est beaucoup plus beau avec un accent s'en souviennent depuis qu'ils portent des rateliers. Bon c'est pas tout mais il faut que je m'occupe des Anglois et de tous les singes inférieurs qui écrivent "comme même" à la place de "quand même". Comme même c'est pourtant pas compliqué bordel !

* Oui j'utilise beaucoup la lettre J (parfois couplée avec E) pour parler de moi. Tiens je viens de le refaire avec "j'utilise", tiens je viens de le refaire avec "je viens de le refaire", tiens je viens de le refaire avec "je viens de le refaire",tiens je viens de le refaire avec "je viens de le refaire", tiens je viens de le refaire avec "je viens de le refaire", bon j'arrête c'est chiant, tiens je viens de le refaire avec "j'arrête".



Utilisateur:Qui c'est ça ?Je n'ai pas eu une enfance facile. J'ai été élevé par des singes savants. Ils me tapaient avec des bananes. J'était le souffre-douleur de mes frère set soeurs. A l'adolescence, découvrant que j'étais pas un singe, et que j'avais été adoptée, j'ai fugué de l'arbre de mes parents.

Je ne suis pas forcément marrante dans mes article... C'est à cause de mon enfance...

---Utilisateur:Siegfriedy Yo! J'suis nouveau, sinon je serais pas ici, et pourtant pas bien vu, ce qui contredit ma phrase précèdente. Je sais pas si honnêtement quelqu'un va lire ce que j'écris là, et si c'est la cas je le plaint, mais je me faisais chier. Or, et il est de notoriété publique, que quelqu'un se faisant chier n'est pas drôle. Je viens donc faire chier et pas faire rire d'autres gens, afin de me sentir moins seul. Elle est pas belle la vie?


Utilisateur:Lucho45 Lucho45 génial auteur de Adolf thiers et Je squatte

--CookieYuki:Si j'aurais su, j'aurais venu avant! Mais je pouvais pas, je devais travailler! ...Qu'est-ce que je travaille? Oula....Et ben je fais des recherches sur le baton magique le plus long du monde qui atteindrait (à ce qu'on dit) le septième ciel. ...Si je l'ai trouvé? Et bien oui puisque ce sont des recherches (véridique!)! ...Hein?(2,3,soleil!J'ai gagné!)Pourquoi je suis venue?Il faut vraiment une réponse à cette question? ...Bon d'accord...Je cherchais un cafard d'Amérique du nord dans ma boite à chaussure quand il m'a dit que mon destin était de venir à la désencyclopédie...Pouvez-vous m'indiquer la route? ...Pourquoi j'écoute un cafard? Bah il avait une barbichette (visible à la loupe), un bouquin de sorcier (visible à l'oeil habillé) et une 3e antenne (visible au microscope)! Si ça c'est pas une raison suffisante. ...Mon tour de poitrine et mon numéro de téléphone? Biensur je fais du 75? (taille indonésienne) et mon numéro de portable est le 06 XX XX XX xx (faites attention, il faut bien mettre les 2 dernier x en petit!). ...Bon taisez-vous à la fin que je puisse lire tranquillement! ...Quoi? Vous êtes mon père? Oups...Non papa je ne suis pas sur l'ordinateur confidentiel où tu cache les photos de toi et maman... -sbaf- ~~Toute l'info du Cookie sur Yuki!~~

-- mai 1, 2011 à 21:29 (UTC)Le chat botté . Depuis que j'ai des bottes, j'ai des ampoules aux pattes. C'est pour cela que j'arrive à voir la nuit.

sal-huc- oups zaurais ps trop du boir de la bierre mais quand elle est fraiche -hics- oups alors je m apelle yaiyai et vous avez surement devine ma national-hic- sauf si vous etes encore plus bleu que moi mais j y crois pas.

Clem_Kos say: ALAmarwoumdbalawasta, merde... quelqu'un a un mouchoir s'il vous plait?

kesse ki a mon cochon, tu t'es jouis dessus en arrivant ? — Pays belgique.gif MKP Ier - Talk Page février 2, 2011 à 12:52 (UTC)

--philoup Elevé dans une horde d'humains, ayant acquis la sagesse j'ai rejoins la meute.--philoup 110123

--Monjoh :Élevé par une meute de loups suite au décès de ses parents lors d'un malencontreux accident de montgolfière, Monjoh passe ses jeunes années dans la forêt à confectionner des porte-clés en véritable bois d'arbre. À treize ans, vendant le fruit de son travail sur un marché quelconque, il est recueilli par un riche industriel britannique qui le ramène à la civilisation. Et là, sérieux, c'est le choc, genre. Grosse déprime, mec. Après une overdose de Magnums aux amandes qui le laisse entre la vie et la mort pendant environ un quart d'heure (dix grosses minutes, quoi), il décide de se ressaisir et de partir à la conquête du monde. En 2001, il est élu Miss Californie sur un malentendu. En 2002, son single Croquer la vie à pleine dents est un tube planétaire (à l'exception, malheureusement, de l'Europe où les ventes ne décollent pas ; du continent américain, trop frileux pour une telle avant-garde ; de l'Afrique, qui fait la sourde oreille ; de l'Asie, toujours terriblement réfractaire à la culture occidentale ; et de l'Océanie qui s'enfonce dans des délires paranoïaques de complots maçonniques et boycotte le disque). Depuis, il vit reclus dans un monastère franciscain où il peut, caché de tous, vivre à fond son obsession pour Jackie Sardou. --Monjoh janvier 2, 2011 à 18:07 (UTC)

--Bisonsavant:Animal perdu des Ardennes belges, je tente de renouer contact avec le règne de la faune et leurs cerveaux ... ces chers primates. Ils semblent en effet qu'ils ont eu la bonne idée de rassembler quelques connaissances sur ce site.

--Utilisateur:fourseasons:'soir,est un homme(?)sociopathe,agoraphobe et misanthrope(autrement dit,possède tout pour plaire),il possède une tendance pathologique à relativiser(est donc aussi chiant qu'un prof de philo(là ou on nous apprend la vie))et parle de lui à la 3ème personne.Inutile en général si ce n'est pour corriger les différentes et variées kokilles aurtografikes dont vous serez probablement TOUS responsables.Niark Niark(rire sardonique).

--K_sz : Né en la maudite province de Bled, il développe rapidement une paranoïa quant aux rites conjuguants de sa tribu, laquelle paranoïa atteint son paroxysme lorsqu'il rencontre celle qui deviendra sa compagne domina, Wanda La Rousse, une grammairienne sans humour. Correcteur orthographique compulsif, atteint de lathopathie aggravée de typogrammanie punctophilique et d'une paradoxale néologogènie, il s'expatrie en Ligaturie avec Wanda avant de sombrer définitivement dans la démence. On peut parfois le croiser à la frontière de l'Univers Miroir, pas loin des perchoirs du Petit-Pigeonnier, polyloguant avec les ombres d'Artonin Anthaud, Philipp da Kick et de Mucha Darcelmp. K sz novembre 25, 2010 à 20:13 (UTC)

--Utilisateur:Migrateur. Habitant l'enclave de Ponto combo, il est inutile de me présenter. Je ne porte pas la moustache, mais je prépare très bien la morue. Je ne travaille pas dans le bâtiment ni à Carrouf et je déteste le foutebale, je suis le seul habitant à regarder Arte les soirs de match, ce qui fait que je vis reclus dans une cave secrète située sous l'ancienne commanderie templière dont personne ne connaît l'existence. Le prix du poisson au marché devient extravagant, il ne reste que l'oreille de cochon d'abordable, mais même les haricots (petouillèches en portugais) connaissent l'inflation. La vie est dure, heureusement que cet admirable site existe (je fais pas trop lèche-botte, là ?). Ici à Noël on mange de la morue avec du chou, c'est obligatoire sous peine d'expulsion vers la Creuse. À part ça, le monde m'emmerde bien davantage que ce que je peux lui rendre. Et puis il y a le prix du poisson au marché.

--Utilisateur:Quebecon 18 Novembre 2010 : Vous l'avez saisi, je réside au Québec et je vais tenter d'apporter un peu d'humour (c'est vrai quoi, vous êtes lourd parfois pfffftt...) et de rigolade à mes cousins européens ( hé oui! À peine arrivé, j'emmerde la majorité! ^^)

--Utilisateur:Gnonpi Héhé, la désencyclopédie se retrouve avec le prophète des champignons sur le dos! C'est parti pour des messes mycosiennes!

--Utilisateur:Raptor 76 12 Septembre 2010: Bonjours je suis un dinosaure tout juste sortis de jurassique park par le téléviseur d'un gosse de 12 ans qui pense que ce film, il fait trop trop peur c'est le pire film d'horreur après les gremlins ! Je viens pour dispenser la paix, fumer des pets et apporter encore plus de folie ici (chose apparemment impossible)

--Utilisateur:katyab Tricasse pur souche, pas blonde, deux bras, deux jambes (je crois!!), une tête à peu près normale! Fana du clavier! Me cherchez pas, vous ne trouverez pas!!!

--Zazyzou 25 août 2010. J'ai pas envie de m'présenter ! Nah ! ... Bon ok. Je suis une fille, avec des cheveux, un nez une bouche et des yeux. Et surtout, j'ai des doigts qui tapotent le clavier, et ça c'est coooool ! Si j'ai l'air d'une cruche, n'en croyez rien, c'est pour passer inaperçue.

--Guy Liguili Bonjour, je suis moi et je rêve de me rencontrer mais je n'ose pas m'aborder. Je suis venu à la Désencyclopédie pour trouver des conseils pour pouvoir me séduire sans pour autant me brusquer ! Vive le Bayern de Munich !

--EmileDurkheim2.5 Mais j'ai pas envie de me présenter moi ! Bande d'enfoirés.

--Lebanquier Bonjour à tout le monde, je suis la pour m'amuser et pour amuser ceux qui liront mes articles, le rire est garanti! (aucune garantie de rire)

LeRat: Reclus depuis longtemps dans un trou de gruyère, j'aimerais faire profiter de mon esprit malade et abruti par l'odeur du fromage les utilisateurs de désencyclopédie, en espérant que mon humour ne soit pas aussi puant qu'un fromage avarié (en même temps, je suis un rat donc faut pas s'attendre à du génie). Etant moitié geek, moitié rat de bibliothèque, porteur du virus hache1naine1 (ou "Kevin fait des jeux de mots pourris"), ne vous plaignez pas si vous attrapez de l'urticaire à mon contact! (en tout cas, moi je trouverais ça drôlement rigolo! Bazinga!)

Znomjo: Auparavant connu sous le nom de "désanusseur de Montargis", j'espère me reconvertir et entamer une carrière d'auteur sur la Désencyclopédie. J'ai un penchant naturel pour tout les sujets qui traitent des enfants, de la puériculture en général et de l'enfance en particulier.

Flawks: Bonjour à tous. ça fait de longs mois que je parcours la désencyclopédie, et je me suis dit que je pourrais contribuer à aider cet étrange phénomène à s'intensifier... Bon, mon premier article est plus un délire qui m'est passé par la tête qu'un truc convenable, mais j'espère pouvoir faire mieux par la suite. Je fais pas trop de fautes pour tout ce qui est de l'orthographe, la conjugaison etc, et je pense qu'avec un peu de temps je pourrais faire de bons articles. Qui suis-je? Un geek, un auteur frustré de nouvelles non publiées, un étudiant, un paranoïaque, un rôliste, un tueur en série, un... Un mec normal quoi.


Cucrapoc 13 avril 2010, 16:54 : Pas grand chose à dire de mon auguste personne si ce n'est que j'aime bien les pâtes et les odeurs d'aisselles, surtout là pour corriger quelques fautes par-ci par-là.

Siriusalpha2 : Je ne m'y entend hélas pas assez pour pondre des chefs-d'œuvres graphiques et littéraires, je me contenterais ainsi principalement de corriger les fautes d'orthographes ou (beaucoup plus rare) quelques mauvaises tournures (3 mots pas plus c'est promis). Manquer d'inspiration et de technique ne m'empêche pas de savourer les articles de ce site. Bonne lecture à tous.

Homer Dalors : lecteur avisé de la Déscencyclopédie, je viens de franchir le pas en écrivant mon premier article : Volaille fait pètè les cOmz kikoOlol^^

xySmith 23 mars 2010: Je suis nouveau mais j'espère contribuer de mon mieux à la Désencyclopédie! J'écris mes textes en une fois comme ils me viennent, alors j'espère que ça ne heurtera que les cons! Merci à toutes les contributions, spécialement la découverte de la Googueullie.


LoH mars 14, 2010 à 18:22 (UTC), affectionne depuis plus longtemps qu'Ephyllise le concept de la désencyclopédie. J'ai eu la chance de tomber sur un article extrêmement désopilant d'un administrateur avant même de connaître le site. Du coup je n'ai pas fouillé, j'ai été directement lire le best of (j'ai autre chose à foutre que des recherches). Contrairement à Bardaf, j'ai des choses intéressantes à faire dans ma vie et je viens ici uniquement pour humilier certains auteurs (dont je tairais le nom (l'un de ses torchons ici). Je prends la désencyclopédie nettement plus au sérieux que Teyddi qui se contente de s'entraîner pour nourrir ses pulsions carriéristes.

Ephyllise, affectionne depuis quelques heures le concept de désencyclopédie. J'ai eu la chance de tomber sur un article désopilant dès le premier contact. Du coup, j'ai cherché, fouillé pendant des heures. J'ai trouvé du bon, de l'excellent et du médiocre. J'ai visité bon nombre de rubriques. Je viens combattre le poney, car le poney, c'est pénible : déjà ces 5 ou 6 heures de lecture m'ont laissé tout loisir d'en croiser.


Bardaf : Bien le bonjour. Ben moi j'avais rien d'autre à faire et j'ai tout un stock de trucs absurdes en tous genres que j'écris depuis des années alors plutôt que de perdre, je me suis dit "faisons profiter". Si quelqu'un est assez tordu pour trouver ça assez drôle, tant mieux.

Teyddi : Salut, je m'inscris pour essayer de pouvoir m'entraîner à écrire de longs articles, j'en ai lu quelques uns et j'ai beaucoup ris, je l'avoue. J'aimerais être Journaliste plus tard, c'est pourquoi je m'inscris sur de nombreux sites comme celui-là pour essayer de faire part de mon plaisir. Je n'ai pas l'habitude de faire rire mais je ferais de mon mieux tout de même. :-P

Tavax : Moi je suis moi, ça suffit amplement et puis si t'es pas d'accord, on peut toujours se donner un rdv. Ayant eu un don inné, je suis venu ici pauvres âmes en peine pour vous apprendre la culturance. J'ai déjà révélé le virus h1n1 et la méthode pour la contagion fun et je désire à présent en ajouter d'autre. Voila bonne nuitée à tous.

Elodynamite : Hello! Grande gourmande de culture (sous ses formes les plus connues comme la confiture, mais également en bouillon en période de disette / causette), je viens enrichir mon ignorance ici (le mythe de la taverne n'étant toujours pas devenu réalité). Pas besoin de me présenter, vous avez noté que je suis la digne descendante d'Ovomaltine, dieu moderne dominical.

Utilisateur:Le Rocher Fissuré mi-aôut, début du 21e siècle : Bonjour. Je suis un lecteur de la désencyclopédie depuis plus d'un an et demi, mais je ne décide que maintenant de me joindre à cette communauté. Cependant c'est uniquement pour mon propre intérêt ;). PS: Cracovitch


24 Juillet 2009 à 13h27,5 (DTC) : Yop ! Je viens amener ma petite dose de connerie ici ! Pour ceux qui voudraient savoir, je suis le neveu de Dracula, ce qui m'a valu le droit d'être 'admin' sur le Wiki Anglais de Castlevania, et je recherche activement mon frère qui s'est échappé d'un asile psychiatrique.

Nul n'étant infaillible et le travail étant une source d'erreur, ne rien faire est le seul moyen d'accomplir sa tâche sans faute. ( Gérard 1° dit "le Magnifique" 45 avant JC )20 juillet 2009 à 00h69 (UTC) : Coucou ! je suis le descendant de Gérard 1° dit "le Magnifique" qui en 500 avant JC a envahi la Gaule et l'a annexée à L'Alsace.


--Joshua Stern Salut, je suis Josh Stern. Je suis assez aigrie mais j'aime bien l'humour qu'offre la désencyclopédie et leurs articles sur "l'art de faire de l'intelligemment stupide". Par contre, je manque d'idée pour des articles et je n'ai, pour ainsi dire, aucune (bonne) blague à proposer, alors si vous voulez adopter un pauvre orphelin, n'hésitez pas. (Avril 2010)

Bebe phoque.jpeg
 Orphelin en quête d'adoption


Je me suis inscrit l'an dernier, mais je m'investis depuis une semaine !!!! Mon rêve, c'est le pognon, les filles, l'alcool, le pognon et les filles !!!!!! Je suis plutôt fou, mais est ce que je suis assez fou pour réussir ici ? Les petites voix me disent que oui, mais la grosse voix de ma maman me sommant d'éteindre mon PC pour faire mes devoirs prétend le contraire...


Mes contributions

Barlin : C'est ma première création... Et je suis à l'écoute de toute remarque.

Projets

Après, si ça se passe bien, je me vois bien écrire un guide de survie pour professeur, un truc du genre...10 juin 2009 à 00h36 (UTC) : Salutations, je viens pour présenter mes travaux en avant-premiere. Entre autres sujets, j'ai notamment découvert que les femmes viennent réellement d'une autre planète, comment voyager dans le temps, et les pyramides comme vaisseaux spatiaux d'une autre époque; Voilà, je mettrais tout ça en ligne d'ici quelques semaines. Euh j'allais oublier, on réclame où la paye ?

31 mai 2009 à 21:05 bon ben si vous voulez aller me poster des critiques constructives sur mes articles mon nom est pomme de chiasse... propriete de jean-guy poitras est ma signature....


Gnagnalogue 3 mars 2009 à 14:16 (UTC) Bon bin, c'est moi que voilà... Bonjour les amis (et les autres aussi) !

I-beurkkk 6 mars 2009 à 17:51 (UTC) Bonjour à tous, poil au pouce! Avec l'espoir d'avoir égaillé votre journée!

Brisset 23 mars 2009 à 22:20 (UTC) Je suis autodidacte belge. Je veux faire part au monde de mes importantes découvertes scientifiques, entre autre que la Belgique a été fondée par les anciens Égyptiens.

Premièrement Belge et autodidacte c'est pas compatible. Deuxièmement la Belgique a été fondée et découverte par Christophe Colomb, ne nous prend pas pour des cons. Ou sinon, bienvenue ! --Bucenghuf 23 mars 2009 à 22:34 (UTC)

Bah ouais, c'est BLASTER une jour d'avril qui s'enregistre. Si je trouve des trucs super cons à dire que j'ai entendu en classe, j'en ferai un article. La Suisse j'la squatte! Et à part ça, bis bald!

freedents 29 avril à 12:12 (UTC) Bonjour je suis freedents mais dans la vraie vie mes parents m'ont appelé François, François Pinou. Je suis l'inventeur du procédé Pinou, un procédé qui a révolutionné le monde de la cordonnerie-clé-minuterie et qui m'a rendu très riche! Euh mon humoriste préféré? Smaïn bien sûr! Je vous aime!


9 mai 2009 à 01:34 (UTC) Bonsoir à tous, je suis jeanpaulbaste(aucun lien de parenté avec Gérard Baste, enfin à priori). Je suis fabricant de sombreros moldaves depuis 8,5 générations et je collectionne aussi les huitres à fermeture centralisée. A bientôt dans la désencyclopédie!

Haellyslan Je suis en quelque sorte la 7eme réincarnation du cousin au 2° de Boudha.

Dans la vrai vie... Comment dire... Ça devrait faire une heure que je devrais être en cours. Je viens de créer une page, c'est un brouillon pour écrire des brouillons, une connerie de plus sur ce site. Brouillon


--Roudoudou 21 mai 2009 à 08:47 (UTC) Greetings everyone, bonjour à tous et vive la Franche-Comté libre! Je travaille depuis 37 ans dans l'import-export de balle de ping-pong, lorsque la crise a mis fin à mon juteux commerce. C'est tout naturellement que je me suis tourné vers vous pour tuer le temps désormais,et peut-être apporter ma modeste contribution à l'édifice.

--l'Homme Merguez 29 juin 2009

plutôt que de me répandre en vaines suppliques et autres, je vous propose une première lecture, certes le code source n'y est certainement pas un modèle du genre, et l'humour y est peu-être un peu douteux, mais sachez que je ne demande qu'à m'améliorer : là..


--Jean-claude Van Damme 22 septembre 2009 à 17:56 (UTC)

Et oui c'est bien moi le vrai l'unique Jean-claude Van Damme je suis venu apporter un peu de philosophie belge et quelques tradditionels fotes d'ortaugraf. Je tiens par ailleurs à dire que je suis très content de la publicité que vous me faite. Enfin un lieu ou des gens me comprennent et ou je peux philosopher comme la fait Platon avant moi (malgré que je lui ai tout appris). Je vais essayer de trouver le temps d'écrire quelques vérités premières entre deux films.

--Sauveur de la sombreté 25 novembre 2009

Je viens vous sauver de la sombreté scientifique. Vous expliquer des mots difficiles dans des contextes encore plus difficiles.

--Génie 9 janvier 2010

Me voici, l'homme le plus intelligent du monde, enfin je crois ! Longue vie à la désencyclopédie !

--Dahamo Je suis pas venu à la désencyclopédie, c'est la désencyclopédie qui est venue à moi. Elle s'est pour cela roulée -volontairement- très très fin et est parvenue à passer par les tuyaux du net, jusqu'à mon ordinateur. C'est dire si elle devait avoir besoin de moi! Par bonté et par esprit d'entraide, j'ai daigné venir fouler de mes doigts agiles, les pages de ce recueil d'espoir et de beauté. J'ai commencé par tout foutre en l'air sur la page "Toulon", mais même mes erreurs doivent avoir un sens, vu que c'était mon destin d'être ici et que la désencyclopédie m'aime et qu'elle me voulait comme une folle. Un gentil singe est tombé du ciel, envoyé par la désencyclopédie (si ça c'est pas une preuve du destin exceptionnel qui m'attend ici, je sais pas ce qu'y vous faut!), et il a tout réparé par miracle avec ses doigts inspirés de désencyclopédie. Du coup, j'ai remis une petite couche à la page Aix, vu que je connais le bled. Nul besoin que la désencyclopédie me remercie: elle et moi, on est bien au delà de tout ça, et son regard humide et plein de reconnaissance admirative en dit bien assez. Je tiens à dire que je renonce par avance aux statues et aux objets de culte que mes écrits pourraient donner envie à l'humanité qui me lit d'ériger et de créer. En revanche, si quelqu'un pouvait m'indiquer si il y a un lieu ou les membres se causent, ça me permettrait sans doute de contrôler ma modestie trop grande, qui peut devenir génante sur un site comme celui-ci. Dahamo novembre 27, 2009 à 16:51 (UTC)

--Génie Ca va saigner, j'ai plein de révélations sur Tintin, je l'ai obtenue en couchant avec les bosses de wikileaks,c'est pas la peine de me remercier, tout cette reconnaissance me fout la gerbe!! A bonne entendeur salut!!

--Ke7in

MERCI Je ne parle pas du tout français, j'utilise Chrome navigateur de traduire pour moi. Mais serait-il comme si quelqu'un pouvait traduire certains de mes articles en anglais pour l'utiliser ici. Ke7in avril 29, 2011 à 22:30 (UTC)

-- Allômamanbobô février 20, 2012 à 10:43 (UTC) petit bébé singe savant (ou pas, à vous de me le dire) anonyme jusque là, j'ai enfin choisi mon nom officiel pour entrer dans la tribu. Pour l'instant, je cherche à faire monter l'œuvre à laquelle j'ai le plus contribué en haut du baobab. Que dire d'autre ?

--Jacques Daniel était ici. Mon père est célèbre, donc j'estime que j'ai tous les droits, entre autres d'écrire sur cette page.


Ah ouais. J'aime pas les bananes.

--Bonjour. Je suis nouveau, et pas sur de bien m'y prendre. Et même sur du contraire! Je suis Philosofou, ainsi nommé depuis les années 80, quand j'animais des émissions loufdingues hebdomadaires sur la plus anciennes des radios libres de France: Radio Campus Lille. J'ai commencé depuis des lustres (parce que je suis un vieux schnock) à écrire une parodie de dictionnaire encyclopédique. Impubliable! Puis je vous ai trouvé par hasard, et j'ai donc beaucoup de choses à apporter à votre œuvre commune, si vous voulez bien de moi. Dans ma chienne de vie, j'ai fait plein de choses: parachutiste, ouvrier agricole, représentant en assurance-vie, vernisseur de meubles, déclameur de poèmes sur scène, rêveur lucide, gérant d'un magasin de papiers peints... j'ai même trouvé le temps de faire 2 enfants, et d'écrire des livres. J'ai aussi élevé des tas de bestioles recueillies, dont une chauve souris très attachante!