Discussion:Art contemporain
je ne répondrai qu'une chose à l'auteur de cet article vertigineusement creux , ne véhiculant que des clichés éculés c'est de relire la recommandation se trouvant en bas de l'espace -réponse où je suis présentement en train d'inscrire mon commentaire:
Très cliché en effet - même pas drôle
art contemporain (les minuscules sont volontaires)
Encore un peu d'humour facile sur internet, ce n'est pas pire que des saloperies écoeurante là ou l'on vient admirer les plus hautes créations humaines ---> les "oeuvres" contemporaines criardes et écoeurante disposé au beau milieu d'endroit comme le Mont St Michel ou Versailles. Quelle violence on inflige au patrimoine de la Culture immortelle pour nous imposer cette sous-culture très "actuelle". On dirait le projet qu'avait fait Hitler pour reconstruire l'allemagne selon son délire en détruisant tout le passé. Les artistes ratés, tous pareils.
Alors le kéké d'en haut, là, qui parle du guide des débutant mais qui ne sait pas mettre un lien correctement devrait songer a retirer la poutre qu'il a dans son petit trou du cul canin avant de chier ici son cake parce qu'on osef.--Wikipédia novembre 8, 2009 à 00:07 (UTC)
- Ouais, surtout quand il amoche à tel point la langue française, notre défenseur de la Culture Immortelle... -- Zalibus novembre 8, 2009 à 01:16 (UTC)
Le saviez vous ?
C'est le pape Grégoire qui décida de REFORMER le chant dans les églises, qui était avant aussi divers, varié, gaie attractif et populaire pour la jeunesse que dans dans les églises de la nouvelle Orléans toujours aussi bondé de gens, pour le remplacer par l'unique Chant Romano Franc, dit en son honneur "Grégorien", afin de rendre nos homme Eglise plus sage et plus ... chiant. Aussi fète com si les raiform debil de l'aurthograph d'avan le moien age n'eczystai pas, soyé festif et laissé couler la muzik de VAUTR preaupre orthograf pour ne pas tomber dans le maime tort queu no egliz chiente ! SOYIHE CRAIATIF, SOIIEZ DIZLEQUESSIK ! Breakthetarget décembre 19, 2009 à 16:25 (UTC)