Discussion:Association de parents d'élèves

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Une association de parents d'élèves se plaint du traitement qui lui est consacré : [1]. Il est totalement inutile, à mon humble avis, d'essayer de lui faire comprendre que :

Le contenu de ce site, le site lui-même, et les administrateurs du site, sont une immense parodie sans queue ni tête à la sexualité douteuse et à l'hygiène approximative. Si vous prenez au sérieux un traître mot de ce qui est écrit, vous êtes encore plus con que vous en avez l'air.

J'ose espérer que les parents d'élèves de cette association ne se servent pas de nos articles sur la littérature pour rédiger des fiches de lecture destinées à faire réviser leurs bambins...

Je propose de renommer l'article et remplacer le titre par "Association de parents d'élèves" histoire d'avoir la paix, sauf si d'autres veulent engager le bras de fer. J'attends vos avis.--Marie Irène 17 mai 2008 à 05:50 (UTC)

Renomme donc, ça vaut pas la peine de se fâcher… M’enfin passer par un avocat…
Bientôt les gens ne prendront plus leurs sources sur wikipédia mais sur la sencyclopédie. Tous des bras cassés…
Ensuite si les Admins veulent se bastonner… Allez-y !--Mr BananeAuteur tout pourri ~ Venez me faire chier ~ 17 mai 2008 à 05:54 (UTC)
Angela vient de m'envoyer un email à ce sujet me demandant si je pouvais effacer ou modifier cet article. Je vois avec joie que vous vous en êtes déja occupés. En règle générale il faut se méfier de toute comparaison d'un groupe de gens avec des nazis, il y a effectivement des lois en France qui punissent cela. Il me semble par exemple que le FN a souvent gagné des proces contre des types traitaient le parti de Nazi. Donc dans ce cas c'est même plus un problème de second ou premier degré d'humour, c'est un problème légal. --ΠR K(discussion) 17 mai 2008 à 06:53 (UTC)
Tiens au passage j'ai passé APE à la moulinette et il y a des masses d'associations de parents d'élèves qui ont assez peu d'imagination pour se faire appeler comme ca. Faudrait carrément mettre un nom encore plus obscure... ou alors s'en foutre, attendre et voir venir ΠR K(discussion) 17 mai 2008 à 06:56 (UTC)
en fait le FN perdait systématiquement ses procès contre Charlie Hebdo dans les années 90. Leur seule victoire est d'avoir fait enlever des dessins de Plantu dans Le Monde le brassard à croix gammée au bras de Le Pen. Les lois sur la diffamation sont très largement interprétables (du pain-bénit pour avocats un peu doués), mais on risque bien moins avec cet article - qui n'insinue rien de manière sérieuse (hormis la capacité de nuisance conservatrice et réac des assos de parents d'élèves, démontrée ce jour) - qu'avec d'autres franchement plus discutables.--Marie Irène 17 mai 2008 à 07:40 (UTC)
je retire immédiatement ce que je viens de dire. Apparemment, l'avocate de l'asso, maître Jonas, est une experte en droit d'Internet, enseignante et réputée. C'est absolument hallucinant de faire intervenir cette personne pour un article qui a du avoir été vu par 20 personnes... Nous devrions directement nous cotiser pour l'engager à l'avenir parce qu'à mon avis, avoir une telle avocate dans le camp adverse est plutôt préjudiciable. J'espère qu'avec les modifs qui effacent toute mention de leur asso ils en resteront là. C'est lourd quand même.--Marie Irène 17 mai 2008 à 07:54 (UTC)
il faudra faire le nécessaire ici également mais je ne sais pas comment fonctionne ce truc (ni à quoi ça sert).--Marie Irène 17 mai 2008 à 09:30 (UTC)
Je viens juste de me rendre compte du raz de marée qu'a crée mon article. Ça ne me dérange pas du tout que l'article soit renommé, a vrai dire j'ai pas l'argent pour me payer un avocat, sinon je l'aurai fait. Ces crétins m'honorent en fait, grâce à eux, ma carrière d'agitateur contestataire prend une nouvelle dimension !!! Bientôt Dieudonné et Alain Soral seront considérés comme des petites bites à côté du grand Théo Pulan hahahahaha! Par contre j'aurai préféré que çe soit à propos d'un de mes articles de meilleur qualité histoire d'avoir encore plus la classe, enfin bon...--Théo Pulan 19 mai 2008 à 12:21 (UTC)