Discussion:Basse

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

La preuve que tout le monde s'en fout, c'est que personne ne dit rien ici.

Personne ne dis jamais rien dans la discution ;)

Basse vs Guitare

après mure réflexion la basse est beaucoup plus compliquè que la guitare ( surtout au niveau slap).

moi aussi j'ai réfléchi, et je dirais plutot non. ca dépend. — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 2 novembre 2007 à 13:56 (UTC)
Exactement, y'a pas à dire plus facile ou plus difficile; comme n'importe quel instrument, ça dépend ce que tu joues. Entre du Red Hot à la basse, et du Blink à la guitare, c'est vite choisi.
Non c'est faux. La basse c'est trop facile, et les bassistes sont des nuls. La preuve : le bassiste de Kyo est nul. Allez rentre chez toi t'es cassé. --Marie Irène 29 novembre 2007 à 19:09 (UTC)

Pour moi la basse est le plus important dans une chanson, je repère toujours la ligne de basse et j'adore cet instrument. mais l'article est super fun quand même XDDD

@ Marie Irène: 'La basse c'est trop facile' donc je suppose que tu en a déjà joué. "Les bassistes sont des nuls" c'est bien sûr systématique "la preuve: le bassiste de kyo est nul" il existe quantité de mauvais batteurs ou de mauvais guitaristes, même de mauvais chanteurs, donc cette preuve marcherait pour toute affirmation, même au delà de la musique. "Allez rentre chez toi t'es cassé" Mature, juste mature. Cordialement.

N'importe quoi. Par exemple si on parle d'un match de football, et que tu dis « les rouges vont gagner, la preuve : le bassiste de kyo est nul », ça n'a strictement aucun rapport. Donc tu as tort, désolé. A+   Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   juillet 21, 2011 à 18:52 (UTC)

la basse

je suis pas trop d'accord avec certains trucs, je suis guitariste et personnellement, certains élément manque (bien que ce soit une parodie). les sex pistols ont eu le bassiste le plus merdique du monde, sid vicious, qui est maintenant l’idole du punk, tom araya, qui est le bassiste de slayer étantl'un des groupes les plus réputés du thrash métal et max cavalera, qui est le guitariste de sepultura ne joue que sur "4 cordes", et ouais mec, faut pas forcément être bassiste pour jouer sur 4 cordes, sinon ton article a la classe et m'a bien fait marrer