Discussion:Comment noyer un chat

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Amène moi ta mère je vais essayer avec elle !

Conpren pa

Bon j'ai vu le merveilleux message laissé à l'intention du créateur de l'article plus haut mais je n'en comprends point le dessein. Amateur de chats? Protecteur des animaux? Peu importe, un obstacle à la destruction ultime de toute forme d'animal de compagnie. Connard. Si tu préfères, j'ai aussi fait un article Comment se débarrasser de sa soeur cela devrait s'appliquer aux mères aussi je crois, sinon qu'il faut frapper plus fort avec le dictionnaire. Merci toutefois du commentaire qui m'a fait réaliser qu'il restait du chemin à faire dans le génocide de toute forme d'animal de compagnie.

Dief2pn00b février 27, 2010 à 19:35 (UTC)

ça va pas la tête ?

Je m'insurge. On dirait que tout va bien, on est tous heureux, mais moi, j'ai l'oeil, moi, j'ai vu la supercherie ! Il y a de la falsification de compte rendu !

Car oui, publicité mensongère il y a: ce ne sont pas 51, mais seulement 50 macchabées de chats que l'on récupère au final. Parce que l'enfoiré de chat avec lequel on tue la vieille folle, lui, il n'est pas mentionné de le zigouiller, de l'écraser, et de faire une marche arrière dessus, pour être sûr, ou une marche avant si on l'a écrasé en marche arrière, mais là n'est pas la question, où va le monde ? Comment pourrait-on dormir sereinement sachant que cette saloperie se balade impunément dans son loft luxueux, et qu'il sniffe de la coke en se réjouissant de l'exécution prochaine de son plan d'extermination ?

Alors, alors, qu'est-ce qu'on fait ? Mmmmh mmh?