Discussion:Fouk

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Ah tiens c'est de la merde cet article. --Marie Irène 16 septembre 2008 à 18:35 (UTC)

Non mais tu te crois où? Tu ferais mieux de damnder conseil à ton adopteur avant de tenir des propos de ce genre. Ecrit déjà un article qui soit nominé au best-of et on verra... Déjà c'est pas gagné que tu sois sucker du mois un jour ou l'autre, alors commence pas à critiquer le travail des autres. zomgSEX Tilapin.gifTilapin.gifTilapin.gifTilapin.gifTilapin.gifTilapin.gifTilapin.gif 16 septembre 2008 à 18:43 (UTC)
ah ah tu me fè pas peur sale fachiste ! Zonork, vien me défèndre ! --Marie Irène 16 septembre 2008 à 18:44 (UTC)
Bon écoute, je vois passer des milliers de poneys comme toi chaque jour, mais comme tu as été choisi par un utilisateur respecté par la communauté, je vais fermer les yeux. Cependant que cela ne te dispense pas d'écouter quelques conseils. Alors ton humour pseudo drôle faisant référence à des auteurs de bas étage comme desprogesou coluche, tu ferais mieux d'éviter. Je veux dire ces types n'ont pas de talent il jouent juste sur la provoc'. Donc je te recommande de consulter des articles innovants comme ma belle-mère ou isérois, qui sont des perles d'invention et d'humour. Et ça c'est du vrai humour. Evidemment si tu comprends pas c'est ptet que t'as pas les qualités requises pour comprendre. Ah oui, et puis arrête un peu tes références inside à des trucs de geeks trop spécialisé, on s'en fout un peu. zomgSEX Tilapin.gifTilapin.gifTilapin.gifTilapin.gifTilapin.gifTilapin.gifTilapin.gif 16 septembre 2008 à 18:53 (UTC)
LOL bont désolér jeu meu suie peutaitre un peu en portait !!! promit j'arraitte maih ta donné a moix unne bo nidé : jeu véille aikrire mon nartiqueuleu tousseul ! Merssi pouhrrhe thont çoutiain !! té mon méyeur kopin ail queloquelo !!! je vé le maittre an guero sure ma paje hutilizature !!! méyeure copaing du mondde ki cocionne mon nartiqueuleu ! --Marie Irène 16 septembre 2008 à 19:05 (UTC)
Ah oui autre chose, l'humour de merde avec des phrases c'est pas pour chez nous. Par contre tu peux t'aider de lien externe, notamment youtube pour améliorer ton article. N'hésite pas à parler de tes amis, ta famille, ça donne une touche de vécu. Et si tu veux tu peux même écrire en d'autres langues, c'est toujours classe. Je pense que tu pourrais consulter des articles d'auteurs tels que ceux de user:APPLEII ou ceux de user:Coin-coin. Bref j'espère que tu arriveras à quelque chose. zomgSEX Tilapin.gifTilapin.gifTilapin.gifTilapin.gifTilapin.gifTilapin.gifTilapin.gif 16 septembre 2008 à 19:17 (UTC)
oh j'est très bien compris votre petit manèje élitiste. Continué à vous la pétait, vous êtes grotesques. En faite, a part entré dans vos critères, vous rejeter tout en bloque, c'est patétique. Je vais vous le prouvait en blanchissant tout les article jusqu'a ce que vous me banniser - et mêem après je reviendrer. El kloklo, le prince de l'humour, laisse moi te démontait : "l'humour de merde" parse que tu pretends que tes article sont drolles ??? Va les relire a mon avi ta eu ta place d'admin parse ke ta sucer. Tu considère que des^proges et coluche sont des mauvais humoristes??? mais excuse moi du peu : qui est-tu pour jugé entre le génie d'un coluche et la médiocrité d'un el kloklo ? Tu penses vraiment que tu es meilleure que des proges ??? "L'intelligence c'ait comme les parachute quan on nenapa on s'ait crase." Oh fait : t'es nulle. "On peux rire de tous mais pas avec n'importe ki." --Marie Irène 16 septembre 2008 à 19:25 (UTC)
Elitiste? On a rien de gens élitiste, c'est juste que de tels articles contiennent des éléments qui te dépasse. Si tu comprends pas l'humour d'un article comme Tokio hotel, alors c'est qu'il te faut des trucs classiques comme sur humour.com, avec des jeux de mots pas drôles, des réflexions soit disant évoluées, et des pseudos messages antisociaux. Vraiment tu fais trop poney avec tes références hors sujets, et en plus tu t'amuses de sujets graves comme les séries télé de Franklin ou d'Arnold et Willy ou même de masciste, alors que t'imagines même pas la douleur de ces gens. Tu respectes vraiment rien. Et c'est pas tout, tu te permet de critiquer des bons auteurs qui ont déjà fait leur preuves et qui ont été élus avec au moins deux votes positifs, alors renseigne-toi d'abord. zomgSEX Tilapin.gifTilapin.gifTilapin.gifTilapin.gifTilapin.gifTilapin.gifTilapin.gif 16 septembre 2008 à 19:43 (UTC)


Heu...

Ravi de voir que mon article provoque de si vives réactions! N'hésitez à demander des précisions... Je ne pourrais peut-être pas toutes les donner car c'est en foukant qu'on devient foukeron, mais bref.

193.48.245.123 17 septembre 2008 à 07:45 (UTC) Un foukeur

Vas-y, termine mon gars. Ca fait sans doute un tout petit peu private joke mais c'est pas mal écrit et bien documenté et assez marrant pour ce que j'en ai lu. Te laisse pas impressionner par les commentaires des jalouses. WiiKend - Ceci était une signature 10 janvier 2009 à 12:58 (UTC)