Discussion:Gallo

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Mort au gallo, lol !

Mort aux golla


Demmerdez-vous s'il vous plaît

Bon bande de gallo, ça vous dérangerait d'écrire votre article vous même, je suis pas votre chien bordel de gast! Là je le fait pas ce que ça m'emmerde que les bretonnants passent pour des enculés mais une fois pas deux, j'ai autre chose à foutre, du genre emmerder des locuteurs gallos. Donc si l'auteur de la version précédente viens remettre une tartine de connerie, c'est plus mon problème, je m'envole vers de nouvelles aventures.

Ps : Me demandez pas d'être polit non plus, je suis de Basse-Bretagne, donc je doit être méprisant envers ceux qui parlent pas la même langue que moi. Ouais voilà, comme un français.



Un vandale imbécile

Depuis quelques temps, un ostrogoth pseudo-breton vandalise l'article "Gallo" pour le rendre pas drôle. Il vient juste de le supprimer. Quel salaud ! Il est trop vex' de ce qu'a d'absurde le gallo mais il comprend pas que la désencyclopédie est là pour rigoler gauloisement au dépens des choses débiles comme le patois gallo. Je vais réécrire un article sur le gallo, sujet on ne peut plus ridicule et grotesque. Je vais être encore plus incisif que précédemment et j'enregistrerai sur mon ordi'. Comme ça, si ce gallomane -par définition stupide- refait de l'épuration ethnique, je lui enverrai une bombe nucléaire, une attaque-éclair de blitz-krieg pour remettre l'article. Et tous les vrais Bretons, bretonnants, soutiendront mon action contre la racaille réactionnaire gallomane ! Mort au gallo, à bas la calote gallomaniaque !



M'sieur le soi disant vrai breton je tiens à vous dire que les gallomanes en sont aussi car c'est nous qui étions en première ligne face aux envahisseurs français et c'est grâce à nous si la Bretagne a une si forte identité. NOUS LES GALLOS nous l'avons préserver. De plus Rennes est en pays gallo et c'est à Rennes que l'un des symboles bretons a été inventé: la galette saucisse. Oui môsieur au stade de la route de Lorient. Alors Môsieur un peu de respect.

Article en lien avec l'extrême droite nationaliste bretonne

Cet article a été écrit par un séide de Breiz Atao : http://breizatao.com/2012/09/20/gallo-un-dialecte-et-une-imposture-qui-ne-concerne-pas-breizh/