Discussion:Jean Charest

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

C'est excellent, mais cet article existe déjà en mieux._ SCatOmaN septembre 29, 2009 à 22:40 (UTC)

cet article ne commence vraiment pas terrible. J'espère qu'il sera vite complété et terminé pour qu'on puisse s'en faire une vraie opinion. --Marie Irène - Une question ? septembre 30, 2009 à 14:26 (UTC)

cette version est beaucoup mieux que l'ancienne en tout cas, Beaucoup plus complète que certaines pages. par contre je trouve celà un peu imagé. sa manque de texte...

c'est déjà tout de même mieux que L'Ébauche d'avant ! Joli coup ! --96.23.188.134 décembre 8, 2009 à 20:53 (UTC)

C'est ma première contribution à la désencyclopédie et il y a encore beaucoup de boulot a faire. Je suis tout de même fier de mon travail mais c'est officiel qu'il faut encore le faire évoluer. Vos idées sont les bienvenues!

Idiotie

À l'auteur,

Je trouve abérant que des gens puissent perdre leur temps à écrire N'IMPORTE quoi sur des gens qui sont supposés nous représenter. Nous (ceux qui ont évidemment voté) avons le droit de ne pas être en accord avec les membres de l'organisation politique, mais ils ont tout de même droit à un minimum de respect, ce qui n'a pas été respecté dans vos articles.

De plus, vos écrits perdent grandement de la crédibilité (pour le peu qu'il y aurait pu y avoir....) de par toutes les fautes de français. Si vous souhaitez leur faire part de votre mécontentement (au gouvernement), commencez donc par vous corriger avant de penser à publier quoi que ce soit. Il serait d'ailleurs beaucoup plus pertinent d'écrire des lignes plus constructives sur les points à améliorer, plutôt que d'attaquer directement la personne, et ce, par le biais d'Internet, un média qui fait jaser, mais qui qualifie de lâche tous ceux qui se cachent derrière des pseudonymes pour tenter de détruire publiquement des gens qui tentent de faire leur boulot.

Ceci dit, je n'ai jamais voté pour ce dernier et ne le ferai probablement jamais, toutefois, j'ai assez de maturité et de savoir vivre pour ne pas critiquer le personnage, mais bien les idées qui me déplaisent...

Je vous souhaite de prendre conscience de la futilité de vos écrits et d'ainsi aquérir un peu de maturité.

Natasha